Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2011/2012
Roh fait chier, même pas foutu d'en coller 4 ces incompétents de bouffeur de bouillabaisse.
- The Return of Den Boer
je vois pas en quoi il a une sale gueule .babo a écrit :J'ai quand même le droit de faire du délit de sale gueule non ?The Return of Den Boer a écrit :mouais Valbuena c'est le gars qu'on fait pas jouer au début mais qui finit toujours par gagner sa place sur le terrain.babo a écrit :Valbuena c'est déjà laid sans le son mais avec, mon dieu...
un peu de respect.
il fait un peu loulou mais rien de bien méchant .
"Putain mais la non-beauté du forum."
Allez, c'est bon, on est bien convaincu que Nivet n'existe plus maintenant, il peut arrêter sa carrière... ce soir !
Pas une bonne passe vers l'avant, 1 contrôle sur 2 loupé et une capacité exemplaire à ralentir le jeu.
Par contre, je confirme que M'Boné, c'est vraiment pas mal du tout, à revoir très très rapidement. Wagué est solide derrière aussi et est plus rapide que je ne le pensais ou alors c'est parce qu'il jouait à côté de Leca !
Raineau n'a pas été extraordinaire mais il en veut et se bat bcp... et il a du jus, on le voit encore monter pas mal. Hamouma a été assez en vu aussi, espérons qu'il continue sa progression.
Globalement, on perd logiquement, je trouve Marseille fort ce soir mais en tout cas, niveau determination, on a été mieux et si on avait au moins joué comme ça samedi dernier, on n'aurait sûrement pas perdu.
Cette tactique est à revoir avec M'Boné titulaire au milieu avec Seube et... Bulot. Laisser Hamouma et Fajr en milieu off avec Nabab ou Traoré devant.
Pas une bonne passe vers l'avant, 1 contrôle sur 2 loupé et une capacité exemplaire à ralentir le jeu.
Par contre, je confirme que M'Boné, c'est vraiment pas mal du tout, à revoir très très rapidement. Wagué est solide derrière aussi et est plus rapide que je ne le pensais ou alors c'est parce qu'il jouait à côté de Leca !
Raineau n'a pas été extraordinaire mais il en veut et se bat bcp... et il a du jus, on le voit encore monter pas mal. Hamouma a été assez en vu aussi, espérons qu'il continue sa progression.
Globalement, on perd logiquement, je trouve Marseille fort ce soir mais en tout cas, niveau determination, on a été mieux et si on avait au moins joué comme ça samedi dernier, on n'aurait sûrement pas perdu.
Cette tactique est à revoir avec M'Boné titulaire au milieu avec Seube et... Bulot. Laisser Hamouma et Fajr en milieu off avec Nabab ou Traoré devant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Il est content Mongolito. Non mais la gueule...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Jisait a écrit :Ceci dit il a raison.
Le comportement des joueurs étaient honteux vis-à-vis des partenaires du club.
C'est vrai ça, on y pense jamais aux gentils partenaires...
Ouais alors que là, les maillots sont même pas sales, la visibilité du sponsor maillot est optimale.
Oh oui, vivement Samedi!knais a écrit :Allez, c'est bon, on est bien convaincu que Nivet n'existe plus maintenant, il peut arrêter sa carrière... ce soir !
Par contre, je confirme que M'Boné, c'est vraiment pas mal du tout, à revoir très très rapidement. Wagué est solide derrière aussi et est plus rapide que je ne le pensais ou alors c'est parce qu'il jouait à côté de Leca !![]()
UL!
- befa
taint Knais tu me scies ! Tu as réussi a voir des points positifs ce soir bravo 
- The Return of Den Boer
c'est bon pour cette fois CrotteWillemot a écrit :Ten Bouse pardon.The Return of Den Boer a écrit :et Will-Crotte qui ose la ramener ...Willemot a écrit :Bon bah voilà quoi...
Et en plus Den Bouse qui revient...
"Putain mais la non-beauté du forum."
je préconise un changement radical: ressortons les shorts rouges
Knais est le fils caché de Jean François Fortin
C'est beau l'optimisme !
C'est beau l'optimisme !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quand même ,Wagué, tu n'es pas difficile: une faute idiote sur le 1er but, pas de relances propres, aucune agressivité sur le centreur lors du 3eme but...knais a écrit :Allez, c'est bon, on est bien convaincu que Nivet n'existe plus maintenant, il peut arrêter sa carrière... ce soir !
Par contre, je confirme que M'Boné, c'est vraiment pas mal du tout, à revoir très très rapidement. Wagué est solide derrière aussi et est plus rapide que je ne le pensais ou alors c'est parce qu'il jouait à côté de Leca !![]()
Knais=Fortin
- bowieheroes
Bon, le Guardiola du bocage va-t-il daigner répondre à la presse ?
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- befa
Ah ouai j'ai un point positif. On a pris un pion de moins que contre Troyes .
Modifié en dernier par befa le 10 janv. 2012 22:39, modifié 1 fois.
pour le match de Rennes, jouons avec 4 attaquants, 4 milieux offensifs, 1 milieu récupérateurs et 1 défenseur : de toute façon, on prendra pas beaucoup plus de buts, mais on en marquera peut-être un
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là