[hs ]informatique
Hey les informaticiens, j'ai un petit soucis a vous soumettre.
J'ai change de fournisseur internet en passant chez free. J'ai active le wifi et j'ai connecte mon Iphone et mon PC.
Le truc c'est que le PC (j'en ai chier pour le connecter) me met regulierement le message suivant:
there is an ip address conflict with another system on the network.
J'ai cherche un peu mais bon l'informatoque en anglais, je ne suis pas expert... J'ai cru comprendre que l'adresse IP utilise l'etait par 2 appareil donc je pense que ca vient de l'Iphone non? Bref, que puis je faire pour virer ce message?
Cordialement.
J'ai change de fournisseur internet en passant chez free. J'ai active le wifi et j'ai connecte mon Iphone et mon PC.
Le truc c'est que le PC (j'en ai chier pour le connecter) me met regulierement le message suivant:
there is an ip address conflict with another system on the network.
J'ai cherche un peu mais bon l'informatoque en anglais, je ne suis pas expert... J'ai cru comprendre que l'adresse IP utilise l'etait par 2 appareil donc je pense que ca vient de l'Iphone non? Bref, que puis je faire pour virer ce message?
Cordialement.
Tiens, regarde là.
C'est pour faire en sorte que tu puisses connecter différents appareils en wifi sur ta freebox, en gros.
Il me semble que c'est pas activé au départ, donc t'es obligé de le faire si t'as plusieurs ordis (je pense que c'est idem avec l'iphone).
C'est pour faire en sorte que tu puisses connecter différents appareils en wifi sur ta freebox, en gros.
Il me semble que c'est pas activé au départ, donc t'es obligé de le faire si t'as plusieurs ordis (je pense que c'est idem avec l'iphone).
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Quand tu vas dans les propriétés de ta connexion réseau (wifi ou cable), tu peux vérifier si ton adresse IP est configurée manuellement ou automatiquement ?Matt_ a écrit :Bon la PS3 se connecte, l'iphone aussi, c'est donc mon PC qui merde? J'vois pas quoi faire
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis sous XP, j'ai ma connexion neufbox qui etait installe automatiquement et qui fonctionnait.
Sinon y en a qui parlent de changer de canal (la j'ai le 11 par defaut) du reseau wifi? Ca va me perdre la connexipn PS3 et Iphone si je tente?
Edit: XP version US mais ca doit pas changer les emplacements des choses a verifier.
Sinon y en a qui parlent de changer de canal (la j'ai le 11 par defaut) du reseau wifi? Ca va me perdre la connexipn PS3 et Iphone si je tente?
Edit: XP version US mais ca doit pas changer les emplacements des choses a verifier.
Le changement de canal j'y crois moyen mais pourquoi pas.Matt_ a écrit :Je suis sous XP, j'ai ma connexion neufbox qui etait installe automatiquement et qui fonctionnait.
Avant ça, tu ouvres le menu démarrer, puis executer.
Tu tapes NCPA.CPL et tu cliques sur OK.
Ca t'ouvres la liste de tes connexions (réseau local, wifi). Tu fais un clic droit sur celle que tu veux (le wifi je crois) puis propriétés. Dans l'onglet Général tu double-cliques sur "Protocole Internet TCP/IP" et là tu sauras si ton adresse IP est inscrite "en dur" ou si c'est configuré automatiquement.
Et tu nous le dis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande