eh ! c'est Coupet dans les butskash 14 a écrit :3 milieux defs, c'est pas un peu beaucoup ?
.
- Jon Machin
Ouais c'est vrai, mais si c'est pour ça, j'aurais mis Mexes avec une défense à 5 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
allezcaen14 a écrit :L'équipe titulaire à Kaunas :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makélélé, L. Diarra, Toulalan - Govou, Anelka, Malouda.
C'est sympa de la part de Domenech de rendre hommage au travail de Le Guen à Lyon...
Sinon, Mexes, pour espérer un jour être aligné d'entrée, il va devoir gagner la LDC en marquant 2 buts en finale ?
Et sur la forme du moment, si chère à Domenech, Mexes, qui brille à la Roma depuis 18 mois et ne cesse de progresser, doit apprécier de voir les quatre défenseurs qui sont titularisés : Sagnol et Abidal font une saison très moyenne (pour eux), Thuram n'est titulaire que depuis quelques matchs et Gallas revient d'une longue blessure !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Psycho-somalien du Bled
Je vois pas le problème de la non-titularisation de Mexès : il a mis en place la meilleure charnière possible à une époque où l'équipe doit trouver ses marques..
Pour Diarra ça peut être une bonne opportunité mais c'est aussi un piège, si il ne réalise pas une solide prestation contre un adversaire limité, on risuqe de ne plus le revoir. Pas évident quand même
Pour Diarra ça peut être une bonne opportunité mais c'est aussi un piège, si il ne réalise pas une solide prestation contre un adversaire limité, on risuqe de ne plus le revoir. Pas évident quand même
Je vois pas le problème de la non-titularisation de Mexès : il a mis en place la meilleure charnière possible à une époque où l'équipe doit trouver ses marques..
Thuram il est cool et tout, mais entre un gars qui ne joue pas au barça et un autre qui un des meilleurs défenseurs centraux du championnat d'Italie... Ça me pose problème que le premier soit titulaire.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Abidbol a écrit :Je vois pas le problème de la non-titularisation de Mexès : il a mis en place la meilleure charnière possible à une époque où l'équipe doit trouver ses marques..
Thuram il est cool et tout, mais entre un gars qui ne joue pas au barça et un autre qui un des meilleurs défenseurs centraux du championnat d'Italie... Ça me pose problème que le premier soit titulaire.
J'adore THURAM,mais je pense qu'il faut qui laisse sa place à MEXES;mais il est vrai que Philippe doit regarder comment évolue THURAM en EDF,donc ce soir il voit et le matchprochain c'est lui qui joueras et seras "noté" par DOMENECH et THURAM
LET'S DANCE...
Je lisais récemment une itw de Thuram dans laquelle il expliquait que quand Mexès voudrait vraiment être titulaire, il le serait.
Sous-entendu, Mexès est peut-être un peu "tendre" encore, et le problème serait peut-être plus au niveau mental qu'au niveau des qualités fouteuballistiques.
Il disait aussi que selon lui c'était bien Mexès le plus talentueux et le plus apte à occuper la charnière centrale à coté de Gallas.
Sous-entendu, Mexès est peut-être un peu "tendre" encore, et le problème serait peut-être plus au niveau mental qu'au niveau des qualités fouteuballistiques.
Il disait aussi que selon lui c'était bien Mexès le plus talentueux et le plus apte à occuper la charnière centrale à coté de Gallas.
- Psycho-somalien du Bled