François de Malherbe a écrit :édit : ce sera quoi la lecture d'avant-match ? Les paris sont ouverts. Le journal d'Anne Franck ?
comme commentaire en dessous de l'annonce de la compo dans l'***.fr, on a écrit :J'espère en tout cas que Bernard Laporte n'a pas prévu de faire lire à ses joueurs le "Journal d'Anne Franck" avant le match... Par Aubragnac le 12/09/2007 15:37
Fin de match énorme, les Japonnais ont fait trembler les insulaires jusqu'à la 85eme minute, à un essai de la 1er victoire Japonaise.
Ovation du Stadium à cette valeureuse équipe nipone.
François de Malherbe a écrit :édit : ce sera quoi la lecture d'avant-match ? Les paris sont ouverts. Le journal d'Anne Franck ?
comme commentaire en dessous de l'annonce de la compo dans l'***.fr, on a écrit :J'espère en tout cas que Bernard Laporte n'a pas prévu de faire lire à ses joueurs le "Journal d'Anne Franck" avant le match... Par Aubragnac le 12/09/2007 15:37
Tu t'appelles aussi Aubragnac ?
Ah putain, mais c'est du plagiat ça !
Ah merde, il l'a écrit avant moi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Un petit Si c'est un homme.
J'accuse d'Emile Zola lue par Laporte avec quelques modifs "j'accuse Rémy Martin d'avoir fait une passe décisive, non pas à Dominici mais aux argentins".
vive TF1.
J'achete tous les matchs, j'interdit aux autres de diffuser des images, mais je ne montre que les matchs de la France et de la NZ (ou presque).