Ligue PES5 online

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#316 Message par le retour de le Natza »

Merci Merlin...là le résumé est un peu moins bien car le match plus linéaire...quant aux cartons, bah, j'ai fait une faute vraiment belle mais l'arbitre a jugé opportun de me faire un câlin plutot que d'inscrire une ligne dans les mirifiques tableaux d'Ajacques.
nicobi

#317 Message par nicobi »

Ce fin mélange de métaphores et de métonymies ne peut que me réjouir.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
tite-live

#318 Message par tite-live »

C'est effectivement jubilatoire.
Cependant, si je peux rajouter ma touche personnelle...
le retour de le Natza a écrit :Les hostilités reprenaient sous les mêmes hospices

Ça donne envie d'y être : les tirs de grand-mères, les dribbles chaloupés en déambulateur... Bref, une "beaune" ambiance :lol:
4psy

#319 Message par 4psy »

On vient de se taper avec Natza un match de tacles et c'est encore plus marrant qu'un match normal...

J'ai réussi à lui blesser Fowler et j'ai eu 3 jaunes, 1 seul pour lui avec une toute petite blessure pour Scholes ( on s'est fait le derby mancunien).

L'arbitre a été incroyablement patient...

edit: Malheureusement le jeu n'a pas créer de tacle à la KB capable de faire faire un soleil à l'adversaire
le retour de le Natza

#320 Message par le retour de le Natza »

C'était génial....mes joueurs furent très decevant, alors qu'ils se faisaient faucher dans les règles de l'art, il ne purent que répliquer par des petits tacles tout nuls qui débouchaient sur un pauvre avantage pour 4psy.

C'était hilarant.

Bah oui Tite, il manquait plus que j'écrive "auspices", t'es fou non?
toox

#321 Message par toox »

Tite-live sur les traces de Grumly :)
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
ajacques

#322 Message par ajacques »

Dites les enfants ça avance pas beaucoup tout ça hein. Vous savez pas où est Dalton ?

Et les autres là ? Vous avez pris rendez-vous pour le prochain match ? Vous êtes prêts ? Kikispasse ?

Sinon j'avais oublié de te le préciser Natza, mais j'aimerais autant que dans la configuration du match tu mettes la condition des joueurs sur "Normal" plutot que "hasard".

Parce que déjà qu'on compte les blessures et suspensions, alors si en plus la moitié des joueurs de l'équipe est en "bleu", ça devient mission impossible... D'autant que la plupart du temps, il y a au moins un joueur en "gris". (comme par hasard c'est tombé sur Cassano moi ;))
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#323 Message par Karl Blanchard »

ajacques a écrit :Dites les enfants ça avance pas beaucoup tout ça hein. Vous savez pas où est Dalton ?

Et les autres là ? Vous avez pris rendez-vous pour le prochain match ? Vous êtes prêts ? Kikispasse ?

Sinon j'avais oublié de te le préciser Natza, mais j'aimerais autant que dans la configuration du match tu mettes la condition des joueurs sur "Normal" plutot que "hasard".

Parce que déjà qu'on compte les blessures et suspensions, alors si en plus la moitié des joueurs de l'équipe est en "bleu", ça devient mission impossible... D'autant que la plupart du temps, il y a au moins un joueur en "gris". (comme par hasard c'est tombé sur Cassano moi ;))

Scandale !

Charlot !

Ligue de merde !!!!
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#324 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :
ajacques a écrit :Dites les enfants ça avance pas beaucoup tout ça hein. Vous savez pas où est Dalton ?

Scandale !

Charlot !

Ligue de merde !!!!

Tu t'ennuies toi hein ? C'est ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#325 Message par Karl Blanchard »

Non mais le coup de jauge des joueurs.....pffff quelle tristesse.
Image
cabask a écrit:
ajacques

#326 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :Non mais le coup de jauge des joueurs.....pffff quelle tristesse.

C'est à dire ? Personellement, si c'était bien fait (si c'était plus réaliste j'entends) ça ne me poserait pas de problême. Mais là le "hasard" du truc laisse à désirer. Quand tu te retrouves avec la moitié de tes joueurs en "bleu" ou "gris" (de 10 à 20 points en moins sur certaines de leurs capacités) ça bouffe un match...
Karl Blanchard

#327 Message par Karl Blanchard »

ajacques a écrit :
Karl Blanchard a écrit :Non mais le coup de jauge des joueurs.....pffff quelle tristesse.

C'est à dire ? Personellement, si c'était bien fait (si c'était plus réaliste j'entends) ça ne me poserait pas de problême. Mais là le "hasard" du truc laisse à désirer. Quand tu te retrouves avec la moitié de tes joueurs en "bleu" ou "gris" (de 10 à 20 points en moins sur certaines de leurs capacités) ça bouffe un match...

ouais.
Image
cabask a écrit:
ajacques

#328 Message par ajacques »

Putain je supporte pas d'avoir une conversation avec ce mec :lol:
Karl Blanchard

#329 Message par Karl Blanchard »

Bah ouais ça bouffe un match, ça donne du challenge , c'est moins aseptisé.....bref c'est mieux à mon sens.

Tu préfères vraiment quand je réponds avec plus de deux mots?
Image
cabask a écrit:
ajacques

#330 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :Bah ouais ça bouffe un match, ça donne du challenge , c'est moins aseptisé.....bref c'est mieux à mon sens.

Tu préfères vraiment quand je réponds avec plus de deux mots?

Oui, j'aime te lire, tes mots sont comme une rivière de diamants.
Répondre