Euro 2020
- GrahamFanClub
Re: Euro 2020
Évidemment.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
N'Golo hier soir, j'avais l'impression de le revoir sur 2/3 de la s1ison 2013-2014 où il doit tout faire des deux côtés du terrain tellement c'est mou autour de lui. Fantastique. 
La Finlande qualifiée
Une première pour eux pour une compétition internationale
Une première pour eux pour une compétition internationale
- bigdudu
Je crois que quelqu'un aurait écrit ça, tu lui aurais dit qu'on s'en fout. Je te dis ça pour te taquiner, sans méchanceté aucune.
Mouais, au moins ça parle de foot, pas comme ces sujets " politiques " qui polluent beaucoup trop le forum, à mon humble avis
Je n 'étais pas là au début de forum, donc je m 'abstiendrais de commenter cet " âge d'or " ( paraît-il )
Ce côté foutraque, qui part dans tous les sens, est sans doute sympa ... si tant est que les sujets abordés soient divers
Mais quand le sujet foot devient mineur ( c 'est " forumsmc", non ? ), ça me pose problème et c 'est peut - être aussi une raison de la désaffection du dit forum
Je n 'étais pas là au début de forum, donc je m 'abstiendrais de commenter cet " âge d'or " ( paraît-il )
Ce côté foutraque, qui part dans tous les sens, est sans doute sympa ... si tant est que les sujets abordés soient divers
Mais quand le sujet foot devient mineur ( c 'est " forumsmc", non ? ), ça me pose problème et c 'est peut - être aussi une raison de la désaffection du dit forum
Le sujet foot, ça fait 2 ans que tout le monde pleurniche sur le niveau de l'équipe, que ça perde ou ça gagne.18cher a écrit :Mouais, au moins ça parle de foot, pas comme ces sujets " politiques " qui polluent beaucoup trop le forum, à mon humble avis
C'est devenu tellement chiant que je ne lis plus les topics consacrés aux matchs, y a pas un seul commentaire positif ou "supportant".
Alors bon, faut peut-être se poser les bonnes questions
Non mais il est clair que certains ont lâché l 'affaire au niveau de Malherbe
Ce qui fait que d'autres sujets prennent le dessus
Il faudrait peut - être rebaptiser le forum
Ce qui fait que d'autres sujets prennent le dessus
Il faudrait peut - être rebaptiser le forum
- Huisgonde
Personne ne t'oblige à lire les sujets qui n'ont, pour toi, rien à faire ici, personne ne t'empêche de créer un forum qui n'autoriserait que l'on ne supporte que Malherbe et qu'on ne parle que de foot.
C'est l'avantage, c'est que chacun fait ce qu'il veut.
C'est l'avantage, c'est que chacun fait ce qu'il veut.
ou un moyen de mettre des sujets en ignorés, une sorte de forum à la carte.
- GrahamFanClub
Tu as raison. Tais toi18cher a écrit :Mouais, au moins ça parle de foot, pas comme ces sujets " politiques " qui polluent beaucoup trop le forum, à mon humble avis
- GrahamFanClub
Évidemment.
Et beaucoup d'autres qui font les pleureuses parce qu'ils se font rembarrer à chacune de leur intervention devraient réagir comme toi au lieu de quitter le forum. Je n'ose les imaginer dans la vie de tous les jours si ils doivent disparaître dès qu'on leur dit qu'ils sont cons.
Et beaucoup d'autres qui font les pleureuses parce qu'ils se font rembarrer à chacune de leur intervention devraient réagir comme toi au lieu de quitter le forum. Je n'ose les imaginer dans la vie de tous les jours si ils doivent disparaître dès qu'on leur dit qu'ils sont cons.
Bah non les sujets tu choisis ou pas de les lire.l exile a écrit :ou un moyen de mettre des sujets en ignorés, une sorte de forum à la carte.
On sait tous que le problème c'est le topic "Effondrement".
Je sais bien, mais c'est pareil pour les posts.
Perso je n'utilise pas la fonction ignoré.
Je choisis mes lectures, genre un message de basile avec pas mal de chiffres et plus de 10 lignes, je ne le lis pas. Et c'est plus pour la forme que pour le fond (qui est parfois insaisissable).
Perso je n'utilise pas la fonction ignoré.
Je choisis mes lectures, genre un message de basile avec pas mal de chiffres et plus de 10 lignes, je ne le lis pas. Et c'est plus pour la forme que pour le fond (qui est parfois insaisissable).