Les Bleuets

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#316 Message par Manukay »

Ouais Nickp, certains hollandias ont été très bons : Castelen, le p'tit 8 (Hufs? Hifs? Hofs? :) ) mais tout en étant bons, ils ont quand meme abusé.

POur Leboeuf, c'est clair qu'il est pas toujours objectif.
vinnie jones

#317 Message par vinnie jones »

Manukay a écrit :Enfin une défense de 20 ans de moyenne d'age de cette qualité on va attendre un peu, mais y'a des chances que plus tard elle soit redoutable.

les lateraux je ne dis pas mais je trouve les stoppeurs encore un peu tendre. le marquage laisse un peu a desirer dans l'axe qd meme. c'est peut etre ZUBAR qui a manque.
SegArkO

#318 Message par SegArkO »

Manukay n'a pas tord.
De plus, en fâce, y'avait des gars comme Castelen et Klas-Jan Huntelaar(33 buts en 37 matches je crois en championnat) qui sont loin d'être des charlots.
theos

#319 Message par theos »

Moi j'ais bien aimé Aissati pour 18 ans ou presque il se débrouille pas mal, d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'il est au PSV, mais je ne l'avait pas vu beaucoup jouer. Il m'a vraiment impressionné, un futur joueur de talent à suivre dans l'avenir pour devenir un grand voir très grand joueur
.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Manukay

#320 Message par Manukay »

Nan j'ai pas aimé sa réaction de branleur genre "Vas-y là!!"...
Abidbol

#321 Message par Abidbol »

Bon, si les français avaient gagné à la manière des bataves, on aurait dit : bravo, quelle maitrise, ils jouent comme des vieux grognards et quelle efficacité.
C'est un petit Seville 82 (j'ai bien dit petit !), c'est frustrant mais on apprend peut être beaucoup.
Make Le Forum great again !
NickP

#322 Message par NickP »

Mouaif.... sauf que la les bleuets ont toujours ete derriere au score...

Et puis j'ai pas vu le gardien hollandais essayer de faire sortir Sagna sur une civiere, donc non en fait y a vraiment pas beaucoup de rapport...
Jon Machin

#323 Message par Jon Machin »

NickP 20 messages et dèjà le bordel :lol:

jeune marié et déjà il s'ennuie ,qu'il vient foutre sa zone sur le fofo !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
nicobi

#324 Message par nicobi »

J'suis deg j'ai raté le match, mais je me console avec le 0-0 entre l'Ukraine et la Serbie :(
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
jarvis2

#325 Message par jarvis2 »

On peut pas dire qu'on est été volé.Faubert est con,c'est tout.Il fait perdre son équipe.
Je suis déçu par le manque de réalisme français dans les surfaces de réparation.Les hollandais rentrent 5/6 fois du match dans les 20 m dans l'axe du but,ils marquent 3 fois (sur des actions inspirées).
Manukay

#326 Message par Manukay »

C'est clair que tout le match Faubert a été limite dans ses interventions, toujours très très (trop) viriles.

Mais sur celle où il prend le jaune, il y va fort (comem tout le match donc) mais il merite pas de jaune.

Par contre s'il le prend pour l'ensemble de son oeuvre, je susi pas révolté.
Ozzy

#327 Message par Ozzy »

Faubert, il est Riddickule.
Manukay

#328 Message par Manukay »

Ouais y'a un p'tit air... mais j'l'aime pas.

Par ailleurs, ce match prouve à nouveau que Gouffran est meilleur aillier que buteur (quoi qu'il en dise), poste pour lequel il manque de carrure (je pense).
jarvis2

#329 Message par jarvis2 »

Faubert,il a des fulgurences interessantes.Mais au meme poste,avec 3 ans de moins,Gouffran peut faire mal.En plus Faubert est né...au Havre.

Gouffran,je l'ai trouvé bien en pointe,il a fait quelques enchainements controles-frappes de bonnes factures.Gouffran est réellement le nouveau Wiltord,polyvalent,aussi à l'aise devant le but que sur l'aile.Faut pas se poser de questions sur son poste.Son poste c'est sur le terrain (avec Malherbe) vu la qualité de ses prestations.
globule_smc

#330 Message par globule_smc »

A noter pour ceux que ca intéresse, et j'en suis sure vous serez nombreux le prochain match de l'Equipe de France Espoir, éliminé hier en demi-finale de l'Euro

aura lieu le 15 aout prochain contre la Belgique

au Stade Henry Jeanne de Bayeux

ce stade vient d'etre complètement refait à neuf (nouvelle tribune, nouvelle piste d'athlé, nouveau vestaire, etcc) il est vraiment magnifique (pour un stade de DH :D )

Ce sera dont le match d'inauguration du stade

et les prix si je me trompe pas c'est 15€ en tribune, et 5€ en pourtour.
Répondre