POur Leboeuf, c'est clair qu'il est pas toujours objectif.
Les Bleuets
- vinnie jones
Manukay a écrit :Enfin une défense de 20 ans de moyenne d'age de cette qualité on va attendre un peu, mais y'a des chances que plus tard elle soit redoutable.
les lateraux je ne dis pas mais je trouve les stoppeurs encore un peu tendre. le marquage laisse un peu a desirer dans l'axe qd meme. c'est peut etre ZUBAR qui a manque.
Moi j'ais bien aimé Aissati pour 18 ans ou presque il se débrouille pas mal, d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'il est au PSV, mais je ne l'avait pas vu beaucoup jouer. Il m'a vraiment impressionné, un futur joueur de talent à suivre dans l'avenir pour devenir un grand voir très grand joueur
.
.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Faubert,il a des fulgurences interessantes.Mais au meme poste,avec 3 ans de moins,Gouffran peut faire mal.En plus Faubert est né...au Havre.
Gouffran,je l'ai trouvé bien en pointe,il a fait quelques enchainements controles-frappes de bonnes factures.Gouffran est réellement le nouveau Wiltord,polyvalent,aussi à l'aise devant le but que sur l'aile.Faut pas se poser de questions sur son poste.Son poste c'est sur le terrain (avec Malherbe) vu la qualité de ses prestations.
Gouffran,je l'ai trouvé bien en pointe,il a fait quelques enchainements controles-frappes de bonnes factures.Gouffran est réellement le nouveau Wiltord,polyvalent,aussi à l'aise devant le but que sur l'aile.Faut pas se poser de questions sur son poste.Son poste c'est sur le terrain (avec Malherbe) vu la qualité de ses prestations.
- globule_smc
A noter pour ceux que ca intéresse, et j'en suis sure vous serez nombreux le prochain match de l'Equipe de France Espoir, éliminé hier en demi-finale de l'Euro
aura lieu le 15 aout prochain contre la Belgique
au Stade Henry Jeanne de Bayeux
ce stade vient d'etre complètement refait à neuf (nouvelle tribune, nouvelle piste d'athlé, nouveau vestaire, etcc) il est vraiment magnifique (pour un stade de DH
)
Ce sera dont le match d'inauguration du stade
et les prix si je me trompe pas c'est 15€ en tribune, et 5€ en pourtour.
aura lieu le 15 aout prochain contre la Belgique
au Stade Henry Jeanne de Bayeux
ce stade vient d'etre complètement refait à neuf (nouvelle tribune, nouvelle piste d'athlé, nouveau vestaire, etcc) il est vraiment magnifique (pour un stade de DH
Ce sera dont le match d'inauguration du stade
et les prix si je me trompe pas c'est 15€ en tribune, et 5€ en pourtour.