J12 : De la chatte pour duper Nice.
Re: J12 : De la chatte pour duper Nice.
Il y ferait des meetings avec la Marine , il le remplirait plus facilement

Tom24 a écrit :Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...
J'ai ri en lisant la réaction du nicois sur leur forum
Notörious Ben a écrit :Putain le mec est inscrit depuis 2002 et attend 14 ans pour se manifester après un match dégueulasse de son équipe fétiche, ce forum me fait sérieusement flipper.
Et je continue à rire
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.
Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...
On ne voit pas pourquoi notre technicien le plus avisé ne pourrait s'insérer dans le 3-5-2 à venir.
Tom24 a écrit :Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...
Tu peux aussi leur dire qu'ils ont la Ligue Europa pour se consoler
- ronnie bird
Isaac a écrit :Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.
Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.
Extrapolation de type psycho-exotique.
- ronnie bird
Tom24 a écrit :befa a écrit :Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie
Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise...![]()
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...
Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !
Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.
kainrijames a écrit :Moriarty a écrit :Si vous voulez rire un coup :
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=27325&postdays=0&postorder=asc&start=0
surtout quand on connait le passé du club Niçois c'est assez drole
ils prennent le boulard les mecs!
ça y est j'ai des flashs dans les yeux après avoir regardé plus de 2mn leur forum de merde aux couleurs d'internet de 2000.
ça manque juste d'images Flash...
Isaac a écrit :Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.
Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.
Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera banquette.
- ronnie bird
Qui a dit " en foot, l'évidence du jour n'est pas celle du lendemain"? Que de suffisance dans ces certitudes. Après la psychologie de comptoir les prophéties de Mme Irma. R.V pris pour la compo face à Marseille.
ronnie bird a écrit :Tom24 a écrit :befa a écrit :Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie
Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise...![]()
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...
Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !
Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.
OK pour dissocier les appréciations des supporters et de la ville, mais comme je considère le supporter niçois moyen comme un dégénéré raciste, et que je considère la ville de Nice comme un ramassis de vieux plein aux as qui votent FN, je me suis permis d'englober les 2 dans mon sac à merde. Mais la méthodologie est, je te l'accorde, bien cavalière.
- ronnie bird
Nice n'est pas que le fief d'Estrosi et la Promenade des Anglais le parcours favori de déambulateurs dorés. C'est aussi la vieille ville historique, la baie des anges et le Cimiez de Matisse, le versant lumineux de petits merdeux fraîchement mis sous les projecteurs.
- Xavi Jacob
[video]https://www.youtube.com/watch?v=I57InGCYlwI[/video]
Kikapété de platine
Matt_ a écrit :Isaac a écrit :Guigui a écrit :Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.
Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera biquette.
tu es un peu dur là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Ca peut plus durer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.