[J15] Dégraisser le Matmut
- pascal francois II
Re: [J15] Dégraisser le Matmut
Le remplaçant de SAGNOL:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hua/612290" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hua/612290" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Cédric Carrasso dans L'équipe
Dimanche, j’ai pris quatre buts mais pas un "vrai but" : des renvois, la barre qui me renvoie le ballon dessus… Avec un meilleur état d’esprit, on n’en prend peut-être qu’un, mais pas quatre.
Ils sont un peu dans le déni ... Sagnol qui justifie la mauvaise saison à cause de la coupe d'europe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/612247" onclick="window.open(this.href);return false;
Dimanche, j’ai pris quatre buts mais pas un "vrai but" : des renvois, la barre qui me renvoie le ballon dessus… Avec un meilleur état d’esprit, on n’en prend peut-être qu’un, mais pas quatre.
Ils sont un peu dans le déni ... Sagnol qui justifie la mauvaise saison à cause de la coupe d'europe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/612247" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Carrasso oublie que non seulement on en fout quatre, mais en plus on a vendangé comme y a pas. A la mi-temps ça doit faire bien plus que 0-1 !
Oui on a des occases mais on les met pas.
hier l'homme du match c'est bien Carrasso 2 passes décisives, 1 but !

hier l'homme du match c'est bien Carrasso 2 passes décisives, 1 but !
Il est impliqué sur 3 buts caennais, il se défend comme il peut…norcaen a écrit :Cédric Carrasso dans L'équipe
Edith, comme Serhat en fait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Martin - Webmaster
Merci Martin !
L'analyse est très juste de la part du journaliste d'Sud-Ouest. Aujourd'hui Sagnol est un guignol comme entraîneur : aucune identité de jeu, des changements tactiques incessants (même sans fondement), aucune remise en question de sa gestion de l'effectif (le mec il a traumatisé Guilbert pour le reste de sa carrière.)
Bref on s'en fout et surtout Willy, après tes déclarations d'avant match de l'an dernier, on te l'a bien mise profond !
L'analyse est très juste de la part du journaliste d'Sud-Ouest. Aujourd'hui Sagnol est un guignol comme entraîneur : aucune identité de jeu, des changements tactiques incessants (même sans fondement), aucune remise en question de sa gestion de l'effectif (le mec il a traumatisé Guilbert pour le reste de sa carrière.)
Bref on s'en fout et surtout Willy, après tes déclarations d'avant match de l'an dernier, on te l'a bien mise profond !
28 mai - 4 juin - 10 juin
babo a écrit :On peut prendre ce coup-ci ? : Noyez Willy
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
C'est n'importe quoi les notes de sud ouest, 25 pour Féret ça fait quand même beaucoup!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Non mais faut faire quelque chose sur la nouvelle intonation que prend Mustapha Kerraz sur les résumés de match...
Ca me fait penser aux émissions où ils te reconstituent des histoires avec des acteurs complètement pétés
Ca me fait penser aux émissions où ils te reconstituent des histoires avec des acteurs complètement pétés
Pas le temps de niaiser.
J'me rappelle que pour Caen-Lyon, j'avais fini par trouver comment télécharger le truc. Mais là, j'abandonne...Martin - Webmaster a écrit :Pour télécharger le match ou le revoir en streaming
Grand Voyant 2015-2016
Le lien est tout en haut en fait.tite-live a écrit :J'me rappelle que pour Caen-Lyon, j'avais fini par trouver comment télécharger le truc. Mais là, j'abandonne...Martin - Webmaster a écrit :Pour télécharger le match ou le revoir en streaming
Oui ça j'avais vu, c'est après que ça se gâtait !
Bon, en recommençant tout j'ai fini par trouver en tâtonnant. Victoire.
Bon, en recommençant tout j'ai fini par trouver en tâtonnant. Victoire.
Grand Voyant 2015-2016