[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
Re: [J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
mais ouais il nous faut un van bommel
ouais tu as raison, mais vaut mieux essayer de prendre un attaquant quand même, tant pis si c'est de la merde. Et tu oublies que maintenant on a une cellule recrutement. Toute la tune du transfert d'El Arabi est passé dans les voyages des recruteurs d'ailleurs, donc à mon avis, y a une liste de joueurs serbo albano thailandaise qui doit être exceptionnel. J'ai hâte.
On a besoin d'un joueur par ligne, c'est Dumas lui même qui le dit.befa a écrit :moi je ne suis pas persuadé que c'est en attaque qu'on ai besoin de quelqu'un. Je pense plus a un milieu récupérateur ,voir à un milieu défensif bien costaud qui apporte sa puissance physique à l'équipe. J'en ai ras le bol de voir une équipe de petit gabarit. Lorient à budget équivalent à tout compris eux ils mettent du lourd .
alors un joueur par ligne ?Mouloud a écrit :On a besoin d'un joueur par ligne, c'est Dumas lui même qui le dit.befa a écrit :moi je ne suis pas persuadé que c'est en attaque qu'on ai besoin de quelqu'un. Je pense plus a un milieu récupérateur ,voir à un milieu défensif bien costaud qui apporte sa puissance physique à l'équipe. J'en ai ras le bol de voir une équipe de petit gabarit. Lorient à budget équivalent à tout compris eux ils mettent du lourd .
qu'est ce qui pourrait venir a ce moment là de la saison
en défense : Boucansaud
en milieu : Yatabaré
en attaque : Valéro
j'ai bon ?
edit : j'ai pris des anciens de la maison, pour qu'ils s'acclimatent vite
- bowieheroes
Comment on passe pour des branques :
http://www.foot01.com/equipe/caen/caen- ... aine,82976" onclick="window.open(this.href);return false;
Il joue Yatabaré avec Monaco ?
edit: apparemment il a joué cet après-midi lors de la victoire monégasque à Istres.
http://www.foot01.com/equipe/caen/caen- ... aine,82976" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: apparemment il a joué cet après-midi lors de la victoire monégasque à Istres.
Modifié en dernier par bowieheroes le 15 janv. 2012 00:10, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Yatabaré nous ferait du bien aujourd'hui. Pas sur toute une saison mais son physique nous manque (quand je dis son"physique", n'y voyait pas de caractère sexuel)Serhat a écrit :alors un joueur par ligne ?Mouloud a écrit :On a besoin d'un joueur par ligne, c'est Dumas lui même qui le dit.befa a écrit :moi je ne suis pas persuadé que c'est en attaque qu'on ai besoin de quelqu'un. Je pense plus a un milieu récupérateur ,voir à un milieu défensif bien costaud qui apporte sa puissance physique à l'équipe. J'en ai ras le bol de voir une équipe de petit gabarit. Lorient à budget équivalent à tout compris eux ils mettent du lourd .
qu'est ce qui pourrait venir a ce moment là de la saison
en défense : Boucansaud
en milieu : Yatabaré
en attaque : Valéro
j'ai bon ?
edit : j'ai pris des anciens de la maison, pour qu'ils s'acclimatent vite
t'as raison il rejoue on dirait, il viendra pas alorsbowieheroes a écrit :Comment on passe pour des branques :
vite un autre nom, NDiaye ?
comment je vais faire pour expliquer ca au boulot sans me faire chambrer?bowieheroes a écrit :Comment on passe pour des branques :
- bigdudu
Ce soir, le meilleur Caennais était un gardien, mais ce n'était pas le nôtre. Bonsoir.
- bowieheroes
Je ne tiens pas à le revoir débarquer à Malherbe. Il ne manquerait plus que lui, là la fête serait complète.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Sebmalherbe
Seul Oumar Bakari pourrait nous sauver.
- bigdudu
A mon avis, il n'y tient pas non plus ... et il a bien raison.bowieheroes a écrit :Je ne tiens pas à le revoir débarquer à Malherbe. Il ne manquerait plus que lui, là la fête serait complète.
- kainrijames
Pour moi la soluce c'est de passer a 5 derrière,au moins les Raineau et autre Sorbon serait peu être un peu moins a la rue.
Au milieu on garde M'Boné pour l'impact physique et on fout Bulot dans l'axe (qui a très bien combiné ce soir).
En attaque faut quelqu'un mais bon trouver un mec qui plante durant un mercato hivernal ça va être dur..
Au milieu on garde M'Boné pour l'impact physique et on fout Bulot dans l'axe (qui a très bien combiné ce soir).
En attaque faut quelqu'un mais bon trouver un mec qui plante durant un mercato hivernal ça va être dur..
une solution le 4-6-0 ! ou 5-5-0 a la rigueur
la "rigueur", c 'est d'actualité en plus.Serhat a écrit :une solution le 4-6-0 ! ou 5-5-0 a la rigueur