[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols
La Gazette des CDF
Les gestes
• Le lob d'El Arabi au-dessus de Lloris, reptilien pour le sang froid, macfaddenien pour la trajectoire.
Les antigestes
• Le coup de sécateur de Reveillère, qui tente sans succès de rapetisser Mollo d'une vingtaine de centimètres.
• Le tour de magie du staff lyonnais qui, mieux que David Copperfield escamotant l'Orient Express, a réussi à faire disparaître sa défense devant 19.937 spectateurs incrédules.
Les observations en vrac
• Si les adversaires de Caen voulaient bien faire quelques efforts, nous leur en serions reconnaissants. C'est qu'on attendait avec impatience le retour du Dumas énervé qu'on avait quitté l'an dernier.
- François de Malherbe
Moi, j'aurais dit + e sur ce coup là.bigdudu a écrit :+ 1Tenou a écrit :T'as pas l'impression que c'est ton intervention qu'est superflu ?bigdudu a écrit :Du coup, avec tes citations, le lien devient parfaitement superflu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est sûr que t'aurais pas dit quelque chose d'intéressant en tout cas.François de Malherbe a écrit :Moi, j'aurais dit + e sur ce coup là.bigdudu a écrit :+ 1Tenou a écrit :T'as pas l'impression que c'est ton intervention qu'est superflu ?bigdudu a écrit :Du coup, avec tes citations, le lien devient parfaitement superflu.
- Ventre-Saint-Gris
- bowieheroes