HS - Smartphones, tablettes et applis
Bah j'ai balancé la version validée par Akage et Landry, maintenant advienne que pourra.Tenou a écrit :Mais nan tout le monde aime le cochon !
Ca avance le ballon d'eau fraiche ajacques ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
Que ce soit au volant de tes mini-bolides ou sur ForumSmc, t'es vraiment le roi du dérapage.SegArkO a écrit :A la base, ton avis ne vaut rien, mais en matière de smartphones, ca doit être plus vrai que jamais.
N'oublie pas que je suis riche et que donc tu me dois le respect.
Concernant Nokia t'es complètement à côté de la plaque, ils ne sont plus leader en innovation et un geek comme moi ne pouvait cautionner ça.
Symbian c'est has been.
J'ai finalement choisi Iphone à cause de l'histoire "quand tu mets les mains le signal de l'antenne diminue".
Tout à coup, Apple , firme arrogante (et vous savez à quel point je déteste l'arrogance) apparaissait plus humaine, capable de faire des boulettes, obligé de communiquer sur leurs défauts.
Ca m'a plu. (il est le plus fort en autonomie aussi , c'est vital)
En 2ème choix il est clair que la Galaxy S doit pas être mal ainsi que HTC Desire HD.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Pauvre type.The Return of Den Boer a écrit :Que ce soit au volant de tes mini-bolides ou sur ForumSmc, t'es vraiment le roi du dérapage.SegArkO a écrit :A la base, ton avis ne vaut rien, mais en matière de smartphones, ca doit être plus vrai que jamais.
N'oublie pas que je suis riche et que donc tu me dois le respect.
- The Return of Den Boer
ah bah non en fait , ils sont très bien, ils proposent de me rembourser ou d'attendre que le code soit disponible.The Return of Den Boer a écrit :bon j'ai raqué 16,90 euros sur un site improbable.
j'estime à environ 70 % les chances de n'avoir ni codes ni de jamais revoir mon argent
en effet desimlocker un iphone4 par code, c'est pas possible (ce qui est logique puisque ce téléphone a moins de 6 mois, aucun opérateur n'a jamais desimlocké un iphone4 à ses clients)
reste le jailbreakage mais mon iphone est tellement recent en terme de firmware que c'est pas possible non plus
du coup va falloir attendre janvier ou février pour un desimlockage officiel (ou le jailbreaker, les pirates sont sur le coup)
pour le moment je reste avec une carte Bouygues 3 mois et je conserve mon navigator de merde pour les appels entrants
(nan mais cherchez pas je suis très clin d'oeil aujourd'hui)
"Putain mais la non-beauté du forum."