Reste que comme d'hab' c'est un beau bordel et parmi tous ces liens, il n'y en aura qu'un ou deux de fonctionnels, faudra regarder au moment du match, mais on trouvera surement oui.
Reste que comme d'hab' c'est un beau bordel et parmi tous ces liens, il n'y en aura qu'un ou deux de fonctionnels, faudra regarder au moment du match, mais on trouvera surement oui.
QQ pourrait-il faire une banderole à l'arrache de ma part svp ? merci.
c'est tres simple. 2m x 15 m opu un simple morceau de carton et vous y inscrivez
"DOMENECH EST UN HAVRAIS ".
une teille de champ à celui qui l'fera. merci
ps: steevfler, nous sommes contre la violence et nous preferons vous retrouver autour d'un verre. Mais sache qu'au moindre regard biéseu et on hesitera pas à s'en servir comme tesson espece d'enculé.
Modifié en dernier par mimix le 30 nov. 2009 18:01, modifié 2 fois.
mimix a écrit :ps: steevfler, nous sommes contre la violence et nous preferons vous retrouver autour d'un verre. Mais sache qu'au moindre regard biéseu et on hesitera pas à s'en servir comme tesson espece d'enculé.
pascal francois a écrit :L'agent spécial OSO va régler çà
Ah bah oui tiens j'ai regardé depuis qu'on en a parlé Samedi ce que c'était.
Je connaissais vraiment pas ce truc, c'est sur une chaine qu'on n'a pas. En ce moment Ridan Junior est surtout fan de Monstres et Cie, quand il a envie de le regarder il se plante devant nous en répétant "Boo" frénétiquement, il aime beaucoup Cocoshaker aussi depuis que j'ai récupéré le dvd, mais ça c'est ma faute
EN direct d'un des nombreux bus en partance du Havre, tremblez les tafioles, on est nombreux, très nombreux.
pour les valises, on avait plus de places dans le bus, et puis on s'est dit que c'était pas nécessaires vu que la branlée, c'est vous qui allez la prendre les filles.
Tiens, on est du côté de dozulé. On se rapproche de la campagne Caennaise vu comment ça pue la bouse et la betterave.
richou50(le vrai) a écrit :EN direct d'un des nombreux bus en partance du Havre, tremblez les tafioles, on est nombreux, très nombreux.
pour les valises, on avait plus de places dans le bus, et puis on s'est dit que c'était pas nécessaires vu que la branlée, c'est vous qui allez la prendre les filles.
Tiens, on est du côté de dozulé. On se rapproche de la campagne Caennaise vu comment ça pue la bouse et la betterave.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi