un nouveau stade à caen?
lol. Segarko qui donne des ordres. lol.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Après réflexion, tout ce que je peux dire sur la Tribunal de Lisieux c'est qu'il va déménager à côté de la Gare avec développement de ces compétences.
Au niveau de l'existant, le palais de l'évêché va voir sa bâche changée, pour une remise en état du clos et du couvert d'ici à la fin 2011. Les pièces intérieures, classées, ne seront pas rénovées pour l'instant.
Ca a été extrêmement long depuis 2000, notamment parce que certains ont tenté de se défausser de leur responsabilité. Le Conseil Général a accepté de prendre ces travaux en charge au final.
Pour le devenir du bâtiment, une des pistes envisagées est la création d'un hôtel de luxe. On n'est pas complètement con non plus, vu le contexte, il est envisageable qu'aucune enseigne n'accepte de venir. L'étude sur le réaménagement du centre-ville va travailler sur un projet global intégrant ce bâtiment dans son périmètre pour choisir des options réalistes et réalisables qui apporteront une Plus-value dans les 10 ans.
Pour la CCI de Caen, c'était très drôle quand le proprio du resto expliquait "qu'il ne voulait pas d'étudiants dans son établissement". Epic fail.
Au niveau de l'existant, le palais de l'évêché va voir sa bâche changée, pour une remise en état du clos et du couvert d'ici à la fin 2011. Les pièces intérieures, classées, ne seront pas rénovées pour l'instant.
Ca a été extrêmement long depuis 2000, notamment parce que certains ont tenté de se défausser de leur responsabilité. Le Conseil Général a accepté de prendre ces travaux en charge au final.
Pour le devenir du bâtiment, une des pistes envisagées est la création d'un hôtel de luxe. On n'est pas complètement con non plus, vu le contexte, il est envisageable qu'aucune enseigne n'accepte de venir. L'étude sur le réaménagement du centre-ville va travailler sur un projet global intégrant ce bâtiment dans son périmètre pour choisir des options réalistes et réalisables qui apporteront une Plus-value dans les 10 ans.
Pour la CCI de Caen, c'était très drôle quand le proprio du resto expliquait "qu'il ne voulait pas d'étudiants dans son établissement". Epic fail.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
SegArkO a écrit :Putain mais va chier et viens jouer au foot samedi espèce de connard.
Je peux pas, le pied d'artefact a rentré mon gros orteil dans mon pied.
Et c'est pas sexuel.
Maintenant quand je fais ce geste là, et celui-là, bah j'ai mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
putain ajacques qu'est en train de faire son Mazure ...
-
titi trèsloin
ajacques a écrit :SegArkO a écrit :Putain mais va chier et viens jouer au foot samedi espèce de connard.
Je peux pas, le pied d'artefact a rentré mon gros orteil dans mon pied.
Et c'est pas sexuel.
Maintenant quand je fais ce geste là, et celui-là, bah j'ai mal.
On voit vachement bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Magenta a écrit :Soutien à Titi qui a tenté de relever le niveau effroyable de cette page.
Pas trop longtemps, trop haut ça fait mal à la tête.
T'as pas une photo de chat ou de femme preskapoal?
-
titi trèsloin
Le mec qui dit que c'était mieux avant quand on parlait de dictateurs noirs, de la Françafrique et de cet enfoiré de Bongo?
C'est vrai qu'il rigole pas lui.
C'est vrai qu'il rigole pas lui.
j'ai rarement rigolé sur ce forum parce que je vous ai toujours trouvé tous cons. voilà, c'est dit.
- Xavi Jacob