Reprise et matchs amicaux 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#316 Message par vince1450 »

bigdudu a écrit :Il en est resté là : 19h37 - SMS
van la parra est vraiment remuant sur son coté et les manceaux utilisent toute les fautes possible pour l'arreter toujours 1-1

Plus de forfait ? Quelqu'un peut confirmer le score ?

Fini vu sur passion malherbe
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Rom'

#317 Message par Rom' »

Sam a remis un autre message.

Score final : 1-1
samleviking

#318 Message par samleviking »

me voila rentré j'espere que vous avez appreciés mon forfait a mal au cul mais bon rien n'est trop beau pour mes chers amis forumers
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Jon Machin

#319 Message par Jon Machin »

merci
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
matt_bellamy37

#320 Message par matt_bellamy37 »

merci meme si je n'ai rien suivi
Renaitra de ses cendres
Rom'

#321 Message par Rom' »

Merci, grâce à toi, on a pas cru trop longtemps que Caen menait 1-0 comme l'indiquait tous les sites.
Magenta

#322 Message par Magenta »

Merci Sam
Modifié en dernier par Magenta le 23 juil. 2008 21:05, modifié 1 fois.
da61

#323 Message par da61 »

Temps trés chaud, environ 3000 personnes,match trés haché par de grosses fautes,on sent que le début de saison approche car tout le monde était au taquet preuve en est Proment qui pète un cable au bord du terrain aprés son exclusion temporaire.1ere mi-tps avec un Savidan qui a l'air bien en forme,un Titi en peu maladroit mais en jambe,Sorbon comme d'hab.Par contre Swenson a l'air à la ramasse physiquement,Seube trés fébrile.2eme mi-tps Toudic trés remuant,Van la parra bouge pas mal mais un peu léger au contact,adnane et raineau pas mal,ils seront utiles.En résumé match basé surtout sur le physique d'un coté comme de l'autre,point de vu tactique je pense qu'on va commencer à en savoir plus samedi.Pour finir un Planté en forme,qui va bien au contact.
samleviking

#324 Message par samleviking »

et qui pour moi joue le ballon et pas du tout le joueur sur le penalty gentillet
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bigdudu

#325 Message par bigdudu »

Merci Sam et Da(mien?).
da61

#326 Message par da61 »

c'est bien Damien,sur le péno il fou quand mème un beau taquet,j'étais juste derrière.
samleviking

#327 Message par samleviking »

j'etais juste derriere aussi et pour moi il joue vraiment le ballon il va le pied en avant mais il joue le ballon. Enfin bon j'aurais trouvé quand meme un peu limite qu'on gagne ce match mais qu'on le perde ca aurait aussi etait une honte. Le kop manceau etait un peu chaud on va dire j'en ai vu quelques un en fin de match se faire remettre a leur place par un des gardien manceau. J'ai trouvé abusé aussi leur cramage de torche sans faire attention y avait des momes a meme pas un metre de leurs torche assis par terre. Meme si j'adore les craquage comme ca j'pense qu'il y a aussi des precautions a prendre.
matt_bellamy37

#328 Message par matt_bellamy37 »

Plante est tjr là au contact, demande a PY André, sinon deja l'an dernier, je trouvai que Raineau etait pas mla en amical.
Renaitra de ses cendres
da61

#329 Message par da61 »

c'est claire que pour les fumis c'était un peu chaud avec tous les momes,m'enfin ils n'ont bléssé personne,le soleil a plus fait travailler la croix rouge.
samleviking

#330 Message par samleviking »

En effet ma copine a faillit faire un malaise a la mi temps la buvette ne vendait pas d'eau j'ai dut l'asseoir et aller a une entrée trouver qqun qui puisse nous donner un peu d'eau. (je precise bien sur qu'elle ne boit ni alcool ni gazeu)

non j'suis pas radin elle aime po c tout
Répondre