Bien évidemment mais je ne le compte même plus, comme tu t'en doutes.Dim a écrit :Et Traoré aussi, mais personne n'en doutait vraiment.Guigui a écrit :J'ai regardé d'un œil, j'ai l'impression que les deux qui sortent du lot sont les deux qui ont signé pro cette semaine. C'est toujours ça de fait.
(Enfin Gomis c'est pas encore signé mais c'est du tout cuit d'après OF)
SM Caen - Le centre de formation
- Guigui
Re: SM Caen - Le centre de formation
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui ! Même si on préférerait le voir jouer chaque match avec les pros, ça ne m'a pas déplu de le voir aligné dans un match couperet.Guigui a écrit :Bien évidemment mais je ne le compte même plus, comme tu t'en doutes.Dim a écrit :Et Traoré aussi, mais personne n'en doutait vraiment.Guigui a écrit :J'ai regardé d'un œil, j'ai l'impression que les deux qui sortent du lot sont les deux qui ont signé pro cette semaine. C'est toujours ça de fait.
(Enfin Gomis c'est pas encore signé mais c'est du tout cuit d'après OF)
C'est plus symbolique qu'autre chose la Gambardella, mais un beau parcours pourrait aussi aider ces jeunes à attaquer la post-formation avec confiance.
-
di meco le boucher
Au vue des résultats glanés, l ol sera le gros morceau.
Le havre et Nantes éliminés.
Reste à ma connaissance lyon duchere, Ajaccio, Lyon, Strasbourg, troyes
Le havre et Nantes éliminés.
Reste à ma connaissance lyon duchere, Ajaccio, Lyon, Strasbourg, troyes
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
On représentera donc une grande moitié ouest de la France., toutes les autres villes étant à l'est d'une ligne allant de Lille à Marseille.
- bigdudu
Je me fiais au message précédent. Je n'avais pas vu le tien quand j'écrivais. Et Bobigny est aussi à l'ouest de cette ligne.
- jesperolsen
Bonne nouvelle !
Bravo aussi aux Brestois qui avaient décidé de jouer sur la pelouse de F. Le Blé.
La Gambardella, ça reste un trophée important pour un club ; pas trop d'accord avec Dim qui dit que ce n'est que symbolique. Ce serait bien qu'on la gagne quand même, et cette équipe semble en avoir le potentiel.
Bravo aussi aux Brestois qui avaient décidé de jouer sur la pelouse de F. Le Blé.
La Gambardella, ça reste un trophée important pour un club ; pas trop d'accord avec Dim qui dit que ce n'est que symbolique. Ce serait bien qu'on la gagne quand même, et cette équipe semble en avoir le potentiel.
C 'est surtout que ça donnerait un peu de " joie " au club
Car depuis la descente en L2 en 2019, pfff ...
Car depuis la descente en L2 en 2019, pfff ...
Je vais préciser mon propos pour clarifier: la Gambardella, c'est symbolique dans sa finalité parce que ça n'influe pas sur la situation de l'équipe pro et parce que ce n'est pas un gage de réussite pour les jeunes qui la remportent.
Ça n'en reste pas moins un joli symbole qui m'intéresse, sinon je n'aurais pas passé 1h30 à regarder le match de Malherbe cet aprèm.
Ça n'en reste pas moins un joli symbole qui m'intéresse, sinon je n'aurais pas passé 1h30 à regarder le match de Malherbe cet aprèm.
- bigdudu
Est-ce que la finale se joue toujours en lever de rideau de la finale de coupe au Stade de France ?
- bigdudu
Merci. C'est un bon plan pour aller voir la finale quand Malherbe se qualifie en Gambardella car des places sont reservées pour les deux clubs. J'y étais allé il y a quelques années. Dernière finale de Malherbe je pense.
"Quelques années", 21 ans quand mêmebigdudu a écrit :Merci. C'est un bon plan pour aller voir la finale quand Malherbe se qualifie en Gambardella car des places sont reservées pour les deux clubs. J'y étais allé il y a quelques années. Dernière finale de Malherbe je pense.
- bigdudu
Donc pour moi, c'est bien quelques années. Sans refléchir, j'aurais dit une quinzaine d'années. Il me semble qu'il y avait de beaux espoirs dans cette équipe. Quelques-uns ont dû faire une belle carrière par la suite. Pas le temps de chercher.