Caen-Lens : Dimanche, y s'agit pas d'caler !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

da61

#316 Message par da61 »

Je ne comprends pas qu'on critique Compan sur ce match car il a encore fait son boulot,mais chacun pense comme il veut,moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'impression d'avoir des Caennais complètement cramés dés le début du match,j'ose espérer comme l'a dit Fortin que c'était seulement dans la tète et que les joueurs se laissent un peu aller en ce moment,car si le problème est réellement physique,on a du soucis à se faire et il faudra remettre en cause la préparation
dontonio

#317 Message par dontonio »

graham a écrit :
dontonio a écrit :il est l'un de ceux qui a perdu le moins de ballons

Et pour cause :)

belle argumentation...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques

#318 Message par ajacques »

En passant, dontonio, puisque tu me reprennais sur le sujet de l'agoraphobie, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas principalement la peur de la foule, mais "une peur irrationnelle des espaces libres et des lieux publics, et parfois indirectement de la foule en tant que masse".

Donc, dans ma petite tirade satirique ce n'était pas un contresens que de supposer que c'est l'agoraphobie de Compan qui le conduisait à se coller à son défenseur. Quand tu es agoraphobe, devant un grand espace libre, tu a tendance à t'accrocher et te cacher derrière ce que tu peux ou qui tu peux.

T'imaginer ruminer cette argumentation depuis des jours me met en sacrée forme pour la fin de la journée.

Merci !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#319 Message par ajacques »

Pourquoi ? T'as aussi une définition pour le priapisme ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#320 Message par Akage »

Quatre heures seulement ??

C'est problematique, mon medecin est vachement bonne.

(en fait c'est surtout l'assistante de mon nouveau dentiste qui est frufrufrufrute. Quand elle tient l'aspirateur a salive pendant que le dentiste fossoye mes molaires, elle presse sa ferme poitrine contre mon epaule et je suis pris de priapimsme. La semaine derniere le dentiste nous a laisse en tete a tete un petite vingtaine de minutes, elle m'a detartre les incisives. La coquine)
jesperolsen

#321 Message par jesperolsen »

J'ai eu une érection de ce style il y a peu.
La coiffeuse m'a enlevé les cheveux coupés restés dans mon cou en soufflant avec sa bouche ... Et ce par au moins deux fois.
Est-ce que vous pensez que je peux légitimement continuer à fantasmer sur elle ou je dois prendre un rdv chez le dentiste ?
ajacques

#322 Message par ajacques »

Tu t'es fait couper les cheveux ?
JJ

#323 Message par JJ »

ajacques a écrit :Tu t'es fait couper les cheveux ?

+1.

On est toujours un peu déçu...
UL!
Akage

#324 Message par Akage »

Tu devrais foncer Jesper. Surtout maintenant que tu ressembles plus a Cedric Bixler-Zavala.

Image
cabask

#325 Message par cabask »

Je vois que M. Akage a bon goût ! 8)
dontonio

#326 Message par dontonio »

graham a écrit :
dontonio a écrit :
graham a écrit :
dontonio a écrit :il est l'un de ceux qui a perdu le moins de ballons

Et pour cause :)

belle argumentation...

Un peu d'humour :) Mes arguments je les ai déjà largement donnés, au bout d'un moment ça ne sert à rien de répéter les mêmes choses en boucle. Je suis convaincu que la prolongation de Compan nous côutera cher en terme de points en fin de saison, beaucoup d'entre vous sur ce forum ne voient pas les choses comme moi, et tous les spectateurs/supporters hors ce forum avec qui j'ai pu en discuter pensent comme moi, que Compan n'a pas sa place sur la pelouse.

Je peux raconter ce que je veux ça ne vous fera pas changer d'opinion, j'ai lu les arguments de divers forumsites qui m'auraient convaincus si je n'avais pas vu les matchs à d'Ornano.

Chacun reste sur ses positions, ça ne sert à rien de s'engueuler, alors au bout d'un moment autant en plaisanter.

Et donc, pour perdre des ballons, il faut en avoir. Argument de bon sens.

dontonio a écrit : si tu es agoraphobe tu vas éviter justement de te coller aux autres

En passant, dontonio, puisque tu me reprennais sur le sujet de l'agoraphobie, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas principalement la peur de la foule, mais "une peur irrationnelle des espaces libres et des lieux publics, et parfois indirectement de la foule en tant que masse".

Donc, dans ma petite tirade satirique ce n'était pas un contresens que de supposer que c'est l'agoraphobie de Compan qui le conduisait à se coller à son défenseur. Quand tu es agoraphobe, devant un grand espace libre, tu a tendance à t'accrocher et te cacher derrière ce que tu peux ou qui tu peux.

Tu dois cligner des yeux a chaque fois qu'il touche la balle parce que je viens de revoir le match sur c+ sport et on a pas vu le meme match apparemment, sinon pour l'agoraphobie au sens ou tu l'entends je pense pas que le gars se colle a un type au beau milieu d'un grand champ vert mais plutot dans un coin .
Je sais meme pas pourquoi je me justifie devant toi ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#327 Message par bigdudu »

J'ai décidé de ne plus m'exprimer jusqu'à nouvel ordre (et comme c'est moi qui donne l'ordre, ça peut durer 5 minutes ou dix ans) !
alouette

#328 Message par alouette »

Mis à part la soirée cauchemar, avez vous aussi apprécié l'ambiance musicale (rock voire hard rock) et le niveau sonore choisi par l'animateur du stade ?
Wade

#329 Message par Wade »

Effectivement, je me suis fait la même réflexion avec mon voisin.
paolo14

#330 Message par paolo14 »

Akage a écrit :Quatre heures seulement ??

C'est problematique, mon medecin est vachement bonne.

(en fait c'est surtout l'assistante de mon nouveau dentiste qui est frufrufrufrute. Quand elle tient l'aspirateur a salive pendant que le dentiste fossoye mes molaires, elle presse sa ferme poitrine contre mon epaule et je suis pris de priapimsme. La semaine derniere le dentiste nous a laisse en tete a tete un petite vingtaine de minutes, elle m'a detartre les incisives. La coquine)

Moi aussi des fois j'ai des papiriamisme mais chez l'orthodentiste, elle à est ma gauche puis doit prendre des trucs à ma droite, alors elle se penche et pis j'me prends son gros nichon dans la figure.
Comment c'est trop bien !
Modifié en dernier par paolo14 le 11 févr. 2008 19:19, modifié 1 fois.
Répondre