Vraiment ça leur écorcheraient la gueule de reconnaitre juste que l'on a été meilleurs qu'euxcabask a écrit :La différence c'est qu'à la maison, on joue tous les matches comme ça.befa a écrit : Pour perrin on a fait un bon match de coupe![]()
![]()
(C******)
Quant à Perrin, c'est un mauvais entraîneur. Il n'a jamais rien fait. Encore heureux qu'avec son effectif, il soit en tête du championnat.
Caen - Lyon : Va te coucher ! Au lit, gône !
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
En L1, on n'a jamais fait ça. En D1 oui, mais ça remonte tellement...
Après, je suis quand même persuadé que le niveau du championnat baisse d'année en année avec des équipes de niveau très proche les unes des autres.
Ca n'enlève rien à ma joie et à nos performances, mais je pense qu'il faut quand même en être conscient.
Après, je suis quand même persuadé que le niveau du championnat baisse d'année en année avec des équipes de niveau très proche les unes des autres.
Ca n'enlève rien à ma joie et à nos performances, mais je pense qu'il faut quand même en être conscient.
Ca fait plaisir!
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- François de Malherbe
Déjà, sur l'Ekip.fr : "L'OL s'endort"cabask a écrit :Ouais un truc du genre "L'incroyable défaite" ou "Lyon se prend les pieds dans le tapis". Bref avec la défaite de Lyon et pas la victoire de Caen mise en avant.bertrand2 a écrit : - Peut-être que demain, on aura droit à la 1ère page et un joli titre
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, Oui, c'est la périodeDarkvador a écrit :Tu crois au père noël à ton agebertrand2 a écrit :- Aprés Bordeaux, on a eu droit à la page 6 de l'E......
- Aprés Paris, c'était Paris qu'avait la 1ère page
- Peut-être que demain, on aura droit à la 1ère page et un joli titre![]()
[MODE STB] ON
"L'INCROYABLE VICTOIRE DE CAEN PLONGE L'EQUIPE TOUT DROIT EN L2"
En effet, j'aurai préféré que l'on perde ce match. Cette victoire va surement nous emmener en intertoto voir en UEFA directement.
L'année prochaine il faudra s'attendre à une saison digne de Toulouse voir de Rennes. L'Europe fatigue les clubs à faible effectif. La descente en L2 est assurée....
[MODE STB] OFF
Edit: Ouais c'est trop bon quand même!! Tous à Rennes Samedi!!
En effet, j'aurai préféré que l'on perde ce match. Cette victoire va surement nous emmener en intertoto voir en UEFA directement.
L'année prochaine il faudra s'attendre à une saison digne de Toulouse voir de Rennes. L'Europe fatigue les clubs à faible effectif. La descente en L2 est assurée....
[MODE STB] OFF
Angus a écrit :[MODE STB] ON
L'année prochaine il faudra s'attendre à une saison digne de Toulouse voir de Rennes. L'Europe fatigue les clubs à faible effectif. La descente en L2 est assurée....![]()
[MODE STB] OFF
-
pascal francois
- François de Malherbe
STB qui avait évidemment pronostiqué une victoire de Lyon à CaenAngus a écrit :[MODE STB] ON
L'année prochaine il faudra s'attendre à une saison digne de Toulouse voir de Rennes. L'Europe fatigue les clubs à faible effectif. La descente en L2 est assurée....![]()
[MODE STB] OFF
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Pas de ceux que je pose sur la grille:mais cote-match,victoire de CAEN,HANOVRE,MARSEIlLE,nul de OSASSUNA et j'attends une victoire de L'Atlético contre le REAL et je fais le coup du chapeau!Angus a écrit :Je sais, par ailleur PF, félicitation pour tes derniers pronos qui sont tombés souvent juste.
Sinon je me tate pour RENNES,faisable avec mon amie et Maëlia:mais il ya beaucoup de frics à sortir pour NOEL!
AAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CAEN
LET'S DANCE...