ajacques a écrit :Quand on voit le maillot ext sur la photo de la boutique ...
Simple, mais efficace.
De quoi ? Le maillot ? Encore s'il était comme les noirs de l'année dernière je dis pas. Mais là bof.
Enfin j'attends de le voir sur les joueurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Enfin j'attends de le voir sur les joueurs.
Hmm oui sur des corps musclés, poilus avec des petites fesses rebondies, t'aimes ça gros dégueulasse !
Ouiiiiiiiiiiiii des poiiiiiils.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon ben moi je me chope un domicile sans sponsors.
Edit : ah par contre on dirait qu'y a pas la version "complète" avec les deux autres trucs sur le torse et la manche. Ou pitètre que c'est une vieille photo.
Ils ont recyclés les ballons du PSG ou quoi?
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
J'ai visité une boutique officielle du Fc Barcelone (habillé par Nike).Le prix des maillots étaient de 67 euros,le survetement assez classe était à 115 euros.On trouvait des ballons aux couleurs du club à 30 euros.Les maillots floqués 14 Henry tronent à l'entrée de chaque boutique touristique du centre ville.
Ben c'est des ballons Nike quoi. Ils ont les mêmes à Lens, Châteauroux et plein d'autres clubs super ambitieux dans le genre.
Par contre je suppose qu'on jouera avec les ballons jaunes tout moches, un ballon rouge et bleu avec des maillots rouge et bleu, je sais pas si c'est très réglementaire.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.