Effectif Ligue 1
- Psycho-somalien du Bled
Stade Malherbe : Thiam, Samson et Florentin prolongent pour deux ans
Stéphane Samson et Brahim Thiam qui possédaient une clause d’une année supplémentaire en cas de montée ont prolongé pour deux saisons. Ils sont liés au club jusqu’en 2009. Nicolas Florentin, signera aussi un contrat de deux ans en début de semaine prochaine.
Caen.maville.com
Stéphane Samson et Brahim Thiam qui possédaient une clause d’une année supplémentaire en cas de montée ont prolongé pour deux saisons. Ils sont liés au club jusqu’en 2009. Nicolas Florentin, signera aussi un contrat de deux ans en début de semaine prochaine.
Caen.maville.com
Donc si je résume pour les joueurs en fin de contrat.
Branger et Valéro partent
Raineau, Costil, Samson, Florentin, Thiam et Hengbart (enfin je crois) ont resignés
Lemaitre et Leca, toujours rien d'officiel!
Bon un bref apperçu de l'effectif
GARDIEN : Planté, costil, X
DEFENSEURS : Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube, Zubar, Traoré, X, X
MD : Proment, Raineau
MO : Gouffran, Deroin, Florentin, Quellier, X, X
ATTAQUANT : Mazure, Compan, Samson, Toudic, Grandin, X
Toujours pas de petit nouveau!
Raineau, Costil, Samson, Florentin, Thiam et Hengbart (enfin je crois) ont resignés
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- allezcaen14
BobMelon a écrit :Donc si je résume pour les joueurs en fin de contrat.
il part ou branger ?
Jean-Marc Branger prolonge 4 ans
Écrit par Loïc
29-05-2007
Après dix-neuf ans en tant que gardien professionnel (Nancy, Epinal, Grenoble, Red Star93, Gueugnon et Caen), Jean-Marc Branger a décidé de raccrocher les gants. En fin de contrat à Caen (après deux saisons avec la double casquette de 3ème gardien-préparateur physique), il vient de prolonger de quatre ans son contrat de préparateur physique. Il est donc lié jusqu'en 2012 avec le Stade Malherbe de Caen.
-
di meco le boucher
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de recruter un milieu droit ! On a Grandin qui a déjà joué à ce poste ! Ca lui permetterait d'avoir plus de temps de jeu, car en attaque, c'est pas gagné pour lui, même s'il n'y a aucune arrivée !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
L'Argentin Mauro Cetto va prochainement quitter le FCNA. Le capitaine nantais devrait s'engage avec le club espagnol du Real Majorque.
Selon toutes vraisemblances, le capitaine nantais Mauro Cetto va prendre la direction de l'Espagne et du Real Majorque. Les contacts seraient même bien avancés entre l'ex club d'Eto'o et le FCNA. L'indemnité de transfert avoisinerait les deux millions d'euros. Agé de 25 ans, l'Argentin est arrivé à Nantes en 2001. Cette saison, il a disputé 29 matches (1 but).
Selon toutes vraisemblances, le capitaine nantais Mauro Cetto va prendre la direction de l'Espagne et du Real Majorque. Les contacts seraient même bien avancés entre l'ex club d'Eto'o et le FCNA. L'indemnité de transfert avoisinerait les deux millions d'euros. Agé de 25 ans, l'Argentin est arrivé à Nantes en 2001. Cette saison, il a disputé 29 matches (1 but).
Tunnel a écrit :Surprise en fait changement d'avis on recrute pas cette annee on agrandi le stade
Je suis pour ! Un stade de 50 000 places pour la ligue 2 l'année prochaine, vous imaginez la classe !
Lu sur http://sm-caen.football.fr
Luigi Pieroni, un temps évoqué, ne devrait finalement pas venir malgré son potentiel évident. Nicolas Fauvergue, en quête de plus de temps de jeu à Lille, intéresserait d’ailleurs particulièrement Franck Dumas. Affaires à suivre !
D'après des sources très sûres, Franck Dumas aurait activé la piste indonésienne. En effet, un joueur survolant le championnat indonésien, l'uruguayen Christian Gonzales, évoluant au Persik Kediri et auteur de 13 buts cette saison, intéresserait Franck Dumas qui voit en lui le futur Van Basten.
http://www.pssi-football.com/id/topskorbarat.php
http://www.pssi-football.com/id/view_news_111082.php?id=302
http://id.wikipedia.org/wiki/Christian_Gonzalez