Petite anecdote a la fin des gamins lui demande son maillot il les regarde en faisant le signe de la main non et ensuite le signe "faut le payer" et puis il rigole , les pauvres gamin , mais bon moi ca m'a fais marrer
Caen - Istres
Oui je confirme Brahim a d'ailleurs failli marquer sur ce retourné , je l'adore de plus en plus ce joueur il me fais marrer.
Petite anecdote a la fin des gamins lui demande son maillot il les regarde en faisant le signe de la main non et ensuite le signe "faut le payer" et puis il rigole , les pauvres gamin , mais bon moi ca m'a fais marrer
- globule_smc
- bowieheroes
- kainrijames
ben en fait le premier 1/4 d'heure c'est pas ca quand même, d'entrée de jeu c'est chaud pour nous et si on fait pareil contre dijon on se prends 1 but dans les 5 première minute je pense. après c'est clair que c'est la fête.Bad Grass a écrit :Selon vous la première mi-temps du SMC est elle la meilleure mi temps qu'ils aient effectué à domicile cette saison comme il me le semble? Je précise que je n'ai pas vu Caen-Ajaccio.
en tous cas pour moi caen-ajaccio c'est la meilleur ambiance de la saison pour l'instant niveau tribune.
edit: ca va qu'on a gagné large mais l'arbitre??? il a vraiment pas été bon je trouve.
kainrijames a écrit :Trés beau match ce soir,grande maitrise technique,on sent qu'ils en ont sous le pied,quand ça veut acceleré a une touche de balle,Istres ne voyait plus rien.
Reynald "stunt man" Lemaitre,c'est vraiment un dingue,direct il rentre sur le terrain,il se prend des taquets!
Tu m'étonnes, gamin il faisait du vélo les yeux bandés
- bowieheroes
En fait c'est l'arbitre de touche en bas de la tribune J qui était à la rue (en 1ere mi-temps), il a oublié des corners, il a sifflé 2-3 hors jeu inexistant et a oublié d'en signalé 1 ou 2 dont un où Gouffran à un bon mètre d'avance ,j'étais juste sur la ligne, c'était hallucinant. Sinon Bré a été bon, il a bien géré je trouve.l exile a écrit :Bad Grass a écrit : edit: ca va qu'on a gagné large mais l'arbitre??? il a vraiment pas été bon je trouve.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
40 pts moitiée de saison,c'est dans le rythme de ma petite phrase sous mes messages;alors on est pas mal du tout,on peut se permettre un nul contre DIJON,mais je pense que l'on va gagner malgres 'adage que l'on gagne pas deux fois quand on reçoit deux fois de suite
mais j'y crois...J'ai suivi les matchs sur mon portable..AD'TALLEUR
mais j'y crois...J'ai suivi les matchs sur mon portable..AD'TALLEUR
LET'S DANCE...