François de Malherbe a écrit :Chers amis, à droite ou à gauche (c'est de circonstance), d'aucuns prétendent que le SM Caen termine très mal sa saison. Supercherie !! Cette journée vient de nous confirmer que le SM Caen filait tout droit vers la L1 : plus que 6 matchs et toujours 6 points d'avance (avec un goal average confortable). Le club a encore le droit de griller - au minimum - 2 jokers. Bref, c'est le panard...(pour fêter ça, je vous laisse rimer en actes avec un pétard, du caviar, du ricard, de la valstar ou ce que vous voulez. C'est STB qui rince )
> Si malherbe monte en Ligue 1, Simply The Best invite TOUS les forumistes qui le souhaitent dans un restaurant renommé de Caen !
François de Malherbe a écrit :Chers amis, à droite ou à gauche (c'est de circonstance), d'aucuns prétendent que le SM Caen termine très mal sa saison. Supercherie !! Cette journée vient de nous confirmer que le SM Caen filait tout droit vers la L1 : plus que 6 matchs et toujours 6 points d'avance (avec un goal average confortable). Le club a encore le droit de griller - au minimum - 2 jokers. Bref, c'est le panard...(pour fêter ça, je vous laisse rimer en actes avec un pétard, du caviar, du ricard, de la valstar ou ce que vous voulez. C'est STB qui rince )
> Si malherbe monte en Ligue 1, Simply The Best invite TOUS les forumistes qui le souhaitent dans un restaurant renommé de Caen !
Simply the Best a écrit :> Si malherbe monte en Ligue 1, Simply The Best invite TOUS les forumistes qui le souhaitent dans un restaurant renommé de Caen !
le retour de le Natza a écrit :bon, à les voir fanfaronner hier soir à 3h du mat sur le podium, je me dis que c'est pas comme ça qu'on va se maintenir en L1
cqfd, une fois de plus, c'est un cri d'alarme, le smc a mal débuté la saison prochaine.
et si on ouvrait les topics maintenant.
la saison de 2007/2008 a mal commencé.
le cri d'alarme de samplont triple buse .
les concours de pronos de simplement triste branlant.
Lyon a-t-il dèjà perdu.
Le Brethon c'est du bon par la soutane teutone bourrée
etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».