Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: Ligues MPG de le forum

#3136 Message par pascalnouma »

Non juste de 2 buts d'Angers. Vu la couleur angevine de ton équipe en même temps.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
basile

#3137 Message par basile »

Décidémen, Healey partout.
kash 14

#3138 Message par kash 14 »

Sauf chez Sehrat :mrgreen:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim

#3139 Message par Dim »

Wallace a écrit :J'ai oublié de faire ma team face à Dim.
C'est passé à 2 min que je n'en aie pas non plus, la 1ère version de la compo faite dans l'après-midi n'avait pas été validée.
pascalnouma

#3140 Message par pascalnouma »

Je suis en train de me faire éclater par Basile. Il était dernier jusqu'à ce weekend. Maintenant c'est moi...
Sans Pellegrino
Barney

#3141 Message par Barney »

Ah ce petit Chapron sur Toto Ekambi qui me permet d'arracher le nul et de sortir de la zone de relégation !
Champion MPG 24/25
basile

#3142 Message par basile »

pascalnouma a écrit :Je suis en train de me faire éclater par Basile. Il était dernier jusqu'à ce weekend. Maintenant c'est moi...
Lundi matin, je suis toujours dernier, on a des chiffres très similaires..V/N/D et -/+ buts, mais j'ai dû en manger plus.
pascalnouma

#3143 Message par pascalnouma »

Les 2 buts que je mets me remettent devant à la différence de buts.

Je suis quand même dégouté de voir que tu avais mis 7 buts en 6 matches et que tu décides d'en mettre 5 d'un coup.
Sans Pellegrino
Serhat

#3144 Message par Serhat »

Match du premier contre le second (à l'average)
Moi en étudiant mon adversaire j'ai opté pour le tonton Pat et bien m'en a pris 3 remplaçants avait marqué et moi avec David, j'étais tranquillou 0-1. Et là, que vois-je ? Rennes ne fait pas jouer Badé en défense et Attal devient un remplaçant obligatoire il est donc titulaire 1-1, blasé sur le coup, je me dis je sens la carotte MPG. Et ça manque pas, avec sa défense à 5 les joueurs présents prennent 1 point et Caio Henrique voit sa note monter à 8. on fait le point, le joueur passe mon attaque easy qui a 4,75. Il se retrouve a 7 pour passer mon milieu qui a 6,5. Puis il se retrouve à 6,5 pour passer ma défense à 6,5, il joue a domicile et ça passe pour lui et crucifie mon gardien qui a 3 (suarez dans la gueule qui sert à rien) avec son 6. 2-1
Mais c'est là, que mon capitaine Doucouré, qui voit sa note monter à 8 passe le milieu adverse à 5, puis passe la défense de 6,8 grâce à son 7 (ouf ça se joue a rien) et bat le gardien Nardi qui a 6 avec un 6,5 final.

Choix des bonus hyper bien senti même si chuis un peu dég de prendre un but mpg grâce au bonus défense à 5.

je reste toujours leader (à l'average) et je reçois le troisième qui malgré sa défaite du week end n'est qu'à 1 point

en espérant un miracle de Charbonnier ce soir pour me qualifier en Coupe
arcisse

#3145 Message par arcisse »

Neymar réussit à avoir une note de 5 :arrow:
kash 14

#3146 Message par kash 14 »

Serhat a écrit :en espérant un miracle de Charbonnier ce soir pour me qualifier en Coupe
Oh bah non.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#3147 Message par basile »

pascalnouma a écrit :Les 2 buts que je mets me remettent devant à la différence de buts.

Je suis quand même dégouté de voir que tu avais mis 7 buts en 6 matches et que tu décides d'en mettre 5 d'un coup.
Aussi embêté que toi, parce qu'il vaut mieux faire 5 matchs à 1-0 que 1 match 5-2.Çà me sert pas à grand chose...Pour l'instant. Le BOC , c'est le SMC de MPG : il finit toiujous par s'en sortir.Et generalelent son recrutements entre cadres et pépites prometteuses qui finissent par tenir leurs promesses le fait monter en puissance.
Et la L2 le retient comme une grosse jalouse.
Vu le gros niveau, sur la fou des moyennes, le ventre mou est l'objectif
Le COVID (et la decisions des clubs Gilette de pas annuler la saison à 6 contre 2) qui a annulé le retour de blessure de Depay qui pètait la forme en CDF et C1, le BOC le paiera cher encore quelques saisons.J'avais misé sur son détour en Mars Avril 2020....Pas de bol pour le BOC.
Sur notre match soit j'ai eu la chatte à DD, le bonus divin qui arrive qu'une fois dans la vie, soit les joueurs se sont enfin décidés à dérouler.
Serhat

#3148 Message par Serhat »

Résultats de la coupe

Dimeco passe à la moyenne 5.36 à 4,95 apres avoir égalisé sur un but MPG. #carotte
basile passe à la moyenne 5.55 à 5,45 apres avoir égalisé sur un but MPG. #post trop long
kash passe tranquillou 3-1 avec un but mpg et une moyenne a 5.95 conte 5.18. #easy
joel passe juste sans but mpg mais il avait quand même l'avantage de la moyenne au cas ou. 5.55 et 5.41. #plan sans accrocs

Image
basile

#3149 Message par basile »

Mon valeureux adversaire avait en commun avec le BOC Healey (partout) et l'extrême raffinement d'avoir recruté Chahiri.
But MPG d'un défenseur et 0,1 de différence.
# Chaud au cul.

Merci Serhat, envoyé spécial et grand organisateur, pour le compte rendu.
Milh0use

#3150 Message par Milh0use »

Mon résultat en Coupe est frustrant. Prendre le but MPG d'un défenseur grâce au bonus "défense à 5", c'est déjà dur. (Serhat peut l'attester... Au passage, bien vu le Tonton Pat' ).
Perdre le match sur une moyenne d'équipe inférieure de 0,1, c'est la double peine...

Bien joué Basile pour cette défense à 5 qui t'amène dans le dernier carré. Je te souhaite de gravir la plus haute marche du podium désormais, notamment grâce aux performances de Chahiri, dont tu as eu l'extrême raffinement de prendre dans tes rangs ! :wink:
Répondre