Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#3136 Message par samleviking »

non
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Geoffleese

#3137 Message par Geoffleese »

globule_smc a écrit :
Comme le tribunal correctionnel de Caen en juin 2008, la cour d’appel de Caen a relaxé Christophe Horlaville, ancien joueur de football professionnel, qui était poursuivi pour exercice illégal de la profession d’agent de joueurs. La Fédération française de football, partie civile dans cette affaire, avait fait appel de la première décision de relaxe. « Christophe Horlaville a le potentiel d’être agent de joueurs même s’il a échoué deux fois au concours », avait plaidé l’avocat de la Fédération lors de l’audience du 25 janvier dernier. L’avocat du joueur avait précisé que son client avait agi comme collaborateur d’agents de joueur, activité autorisée par la loi. Ce que la Cour d’appel a validé en relaxant le joueur aujourd’hui.

Au cours de sa carrière, Christophe Horlaville est notamment passé par Guingamp et Caen
Il a joué deux mois chez PORT VALE aussi........... :(
Sebmalherbe

#3138 Message par Sebmalherbe »

Là y a un reportage sur le centre de formation de Nantes sur Arte, et y a Stéphane Moreau.
Matt_

#3139 Message par Matt_ »

Je l'ai vu ouais, tourne en 2005, et j'crois qu'aucun des gars n'a perce. J'pense que c'est la faute a Lorànt Deutsch
bigdudu

#3140 Message par bigdudu »

http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-ol- ... dmer,51039" onclick="window.open(this.href);return false;
Le syndrome "Mazure" ?
François de Malherbe

#3141 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-ol-a-peur-pour-bodmer,51039
Le syndrome "Mazure" ?
On sent bien la "gestion de l'humain" à la lyonnaise dans les propos de Lacombe : "il va falloir se poser des questions"...sous-entendu, on paye pas un mec à ce salaire pour qu'il ne joue pas. Alors, soit il se remet rapidement sur pied, soit on le jarte !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#3142 Message par globule_smc »

Ouai quel honte ce Lacombe...

C'est vrai que nous, on était content l'an dernier de payer Mazure pour réchauffer l'infirmerie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#3143 Message par bigdudu »

C'est ton interprétation mais on peut aussi lire la même chose en pensant qu'il se fait d'abord du souci pour lui. Les deux n'étant pas tout à fait incompatibles.
François de Malherbe

#3144 Message par François de Malherbe »

globule_smc a écrit :Ouai quel honte ce Lacombe...

C'est vrai que nous, on était content l'an dernier de payer Mazure pour réchauffer l'infirmerie
Mazure, on l'a gardé deux ans à l'infirmerie, et le soutien des dirigeants envers notre plus gros salaire a toujours été total dans les déclarations officielles. Je trouve que les propos de Lacombe trahissent une impatience et un agacement de mauvais aloi.
Si j'étais Bodmer, je prendrais assez mal ce genre de déclaration publique.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#3145 Message par globule_smc »

En même temps, moi je comprend dans ces déclarations, que ca pose un problème aussi bien pour l'Olympique Lyonnais, que pour Matthieu Bodmer lui même....après comme dit Bigdudu, c'est une question d'interprétation.

Mais l'une comme l'autre, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux. Bodmer c'est 200 K€ / mois, à ce salaire la je pense qu'un club peut espérer un joueur en état
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
udinese

#3146 Message par udinese »

http://www.lequipe.fr/Football/20100415 ... -tard.html" onclick="window.open(this.href);return false;
befa

#3147 Message par befa »

udinese a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20100415_233444_hengbart-sur-le-tard.html
«J'arrivais d'un club pas énormément médiatisé, qui venait de descendre en L2. Ça faisait partie du jeu».

Ah bon ? on ne s'était pas maintenu .................
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
saintseiya

#3148 Message par saintseiya »

befa a écrit :
udinese a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20100415_233444_hengbart-sur-le-tard.html
«J'arrivais d'un club pas énormément médiatisé, qui venait de descendre en L2. Ça faisait partie du jeu».

Si si.... il était parti en 2008, l'année ou l'on s'était maintenu il me semble
knais

#3149 Message par knais »

saintseiya a écrit :
befa a écrit :

Bah ouais mais il l'avait predit qu'on allait descendre... comme il avait predit qu'Auxerre allait faire une tres bonne saison cette saison... arf, il est vraiment complet ce Heng(u)ebart(e) !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#3150 Message par supfal »

knais a écrit :
saintseiya a écrit :
befa a écrit :

Bah ouais mais il l'avait predit qu'on allait descendre... comme il avait predit qu'Auxerre allait faire une tres bonne saison cette saison... arf, il est vraiment complet ce Heng(u)ebart(e) !!!
Non, sans u (phonétiquement : angebar)
Répondre