pascal francois a écrit :Asbury Park a écrit :pascal francois a écrit :Asbury Park a écrit :pascal francois a écrit :Perso, avec ma petite famille, soirée "fêtes des voisins", donc pas vu le match etce qui suit; pas d'analyse...
Juste on a des joueurs qui savent pas jouer ensemble ou que l'on sait pas faire jouer ensemble; BLANC AU REVOIR .
Donc, tu n'as pas vu le match et pourtant tu conclues avec un avis définitif. Trop fort. Et sinon, à la place de Blanc, tu proposes qui ?...
Parce qu'à mon sens, Blanc a fait du bon boulot en deux ans, vu le cadavre qu'on lui a donné à ranimer en 2010. Son départ serait pour moi une connerie, à moins que ce soit lui et lui seul qui décide de partir.
Et bien oui, car même en match amical, on a rien montrer de trés souverain, et je te le dis tranquillou, des qu' on prends un mec qui a été une bonne pointure nationale française en tant que selectionneur; çà n'as pas tres bien marché; je préfère un gars qui a été entraineur des années ,pas trois ans...
Parce que cela a été champion du monde, que cela sait tout; en FRANCE , on fait trop cela; pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille au poste d'entraineur...
Ok, on a compris, faut virer le type dont le vilain bilan est de deux défaites sur 25 matchs (ça doit être à peu près ça).
Donc, je repose ma question : tu proposes qui ??
GIRARD.
Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Proute. Et j'assume.
pascal francois a écrit :pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille
Tu m'étonnes.
Matt_ a écrit :pascal francois a écrit :pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille
Tu m'étonnes.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
Culvin a écrit :pascal francois a écrit :Asbury Park a écrit :pascal francois a écrit :Asbury Park a écrit :pascal francois a écrit :Perso, avec ma petite famille, soirée "fêtes des voisins", donc pas vu le match etce qui suit; pas d'analyse...
Juste on a des joueurs qui savent pas jouer ensemble ou que l'on sait pas faire jouer ensemble; BLANC AU REVOIR .
Donc, tu n'as pas vu le match et pourtant tu conclues avec un avis définitif. Trop fort. Et sinon, à la place de Blanc, tu proposes qui ?...
Parce qu'à mon sens, Blanc a fait du bon boulot en deux ans, vu le cadavre qu'on lui a donné à ranimer en 2010. Son départ serait pour moi une connerie, à moins que ce soit lui et lui seul qui décide de partir.
Et bien oui, car même en match amical, on a rien montrer de trés souverain, et je te le dis tranquillou, des qu' on prends un mec qui a été une bonne pointure nationale française en tant que selectionneur; çà n'as pas tres bien marché; je préfère un gars qui a été entraineur des années ,pas trois ans...
Parce que cela a été champion du monde, que cela sait tout; en FRANCE , on fait trop cela; pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille au poste d'entraineur...
Ok, on a compris, faut virer le type dont le vilain bilan est de deux défaites sur 25 matchs (ça doit être à peu près ça).
Donc, je repose ma question : tu proposes qui ??
GIRARD.
![]()
![]()
![]()
TU PEUX RIRE, lui il connait la maison FRANCE et a un bon bagage d'entraineur...
MATT, ouvre les yeux !
BLANC est et était pas encore mûre pour être sélectionneur, ce monsieur entraîne BORDEAUX deux ans et on le catapulte à ce poste; il a fait du bon boulot dans l'ensemble mais n'a pas pour moi la carure pour cette emploi!
LET'S DANCE...
l'occase italienne 
l'arret de buffon 
En 5 minutes de match, nous avons eu plus d'occasions de vibrer que dans la totalité de la rencontre d'hier soir...
Bon mon tropisme anti-rital va me conduire à être pro-rosbeef.
VDM
VDM
Tel est mon bon plaisir.
Abidbol a écrit :Enfin du foot.
Enfin des joueurs aussi
babo a écrit :Abidbol a écrit :Enfin du foot.
Enfin des joueurs aussi
individuellement ils ne sont pas meilleurs que les français, ils jouent ensemble, c'est aussi simple que ça le foot
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Enfin des joueurs intelligents donc
En fait, à l'occasion, c'est sympa un match de foot.
Tel est mon bon plaisir.
Il me faut un nul à la mi-temps pour gagner au Cote et Match, je suis pas très confiant... 
La Normandie est rouge et rouge !