Abidbol a écrit :Au fait les amateurs, vous l'aviez déjà vu cette série de 1929 :
benoit caen a écrit :j'avais pas vu les casques allemands au premier plan
Si ce sont bien des casques allemands, doit y avoir un problème avec la date, non ? Et pourtant, c'est bien la date qui semble écrite à la main en-dessous de la photo (en plus de quelques mots dans la langue de Karl-Heinz Rummenigge). Alors ? Ce sont vraiment des casques allemands ???
norcaen a écrit :des chapeaux (dit en cloche)pour femme
T'as surement raison pour la photo .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
norcaen a écrit :des chapeaux (dit en cloche)pour femme
Oui, j'avais pensé à ça aussi en voyant la photo. mais on s'y méprendrait. Et si on regarde le bas des jambes, il n'y a guère de doute car je vois mal des soldats allemands aux mollets nus et avec des talons aiguilles, sauf dans leurs soirées spéciales. Bon, j'extrapole un peu pour les chaussures cachées par le mur mais j'imagine.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.