On doit pas avoir la meme définition de " mettre le paquet "
Effectif Ligue 1
Il aura le n°13... arf, vous vous souvenez qui portait ce numéro à malherbe?
Le dernier en date est tout simplement, notre défenseur d'expérience recruté en 2004/2005... Mr Fred Danjou !
Souhaitons quand meme que F.Boucansaud ne fera pas la meme saison...
Le dernier en date est tout simplement, notre défenseur d'expérience recruté en 2004/2005... Mr Fred Danjou !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
allez on prend les paris ?
vous allez etre tres surpris par Boucansaud , et agreablement ...du temps de Gueugnon il avait certainement plus de presence defensive qu'un Zubar ou un Ben Askar.
et puis vous vous imaginez où ? allez sur PSG.com ou OL web
Jon Machin, tout mes espoirs t'accompagnes.
Alors oui nous sommes à Caen.
Un club qui de l'extérieur, doit faire l'effet d'un Auxerre sans le standing.
Aucune présence durable en L1.
Aucuns joueurs de bon niveau.
Un palmares ..........
Comment attiré du monde avec ça ?
Alors oui on peut s'en faire.
PS :
Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Deroin - Proment
Gouffran - Nivet - Eluchans
Mazure
Sur le banc : Costil - Boucansaud - Leca - Florentin - Toudic
En réserve : Thebaux - Traoré - Zubar - Raineau - Gomis - Quellier - Lemaitre - Grandin - Compan - Samson - Adnane -
On est d'accord ?
Non, Gouffran va se barré.
Modifié en dernier par kidA le 22 juin 2007 16:25, modifié 1 fois.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Il aura le n°13... arf, vous vous souvenez qui portait ce numéro à malherbe?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- joe la tripe2
bowieheroes a écrit :A Troyes il était tres bien vu.
http://www.alleztroyes.com/forum/viewto ... sc&start=0
Clair que de lire les commentaires sur ce fofo, ça remonte un peu.
J'ai un peu moins d'appréhension du coup...
- The Return of Den Boer
kidA a écrit :allez on prend les paris ?
vous allez etre tres surpris par Boucansaud , et agreablement ...du temps de Gueugnon il avait certainement plus de presence defensive qu'un Zubar ou un Ben Askar.
et puis vous vous imaginez où ? allez sur PSG.com ou OL web
Jon Machin, tout mes espoirs t'accompagnes.
Alors oui nous sommes à Caen.
Un club qui de l'extérieur, doit faire l'effet d'un Auxerre sans le standing.
Aucune présence durable en L1.
Aucuns joueurs de bon niveau.
Un palmares ..........
Comment attiré du monde avec ça ?
Alors oui on peut s'en faire.
PS :Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Deroin - Proment
Gouffran - Nivet - Eluchans
Mazure
Sur le banc : Costil - Boucansaud - Leca - Florentin - Toudic
En réserve : Thebaux - Traoré - Zubar - Raineau - Gomis - Quellier - Lemaitre - Grandin - Compan - Samson - Adnane -
On est d'accord ?
Non, Gouffran va se barré.
J'ai dit au moment où l'on se parle, sinon en effet j'aurai pu mettre Pieroni devant et Cacapa derrière....espece de Brestois. Au fait "barrer" à l'infinitif.
- François de Malherbe
On verra, mais il ne m'étonnerait pas que Boucansaud s'impose comme titulaire en défense centrale. Il sera largement temps de le descendre lorsqu'il aura joué quelques matchs. La vérité est sur le terrain, pas sur le flockage du maillot.
Et puis, je suis plutôt d'accord avec Jon Machin : je préfère ce type de joueur que voir Zubar débarquer en prêt, par exemple.
Et puis, je suis plutôt d'accord avec Jon Machin : je préfère ce type de joueur que voir Zubar débarquer en prêt, par exemple.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bon je sais bien que vous êtes tous des footix mais à un moment faut arrêter de raler un peu. pour le coup je suis d'accord avec l'ours qui fait peur. boucansaud c'est une bonne recrue dans la rotation. je crois savoir qu'on aurait été bien contents d'avoir un boucansaud sous la main à certains moments, l'année passée.
on fera pas la saison de ligue + les coupes avec 2 centraux, et on va pas recruter des cris ou des hilton tous les 3 jours non plus. c'est bien moins cher que paisley. sûrement aussi bon, en tout cas pas pire. et probablement bien plus motivé et impliqué dans le club.
on fera pas la saison de ligue + les coupes avec 2 centraux, et on va pas recruter des cris ou des hilton tous les 3 jours non plus. c'est bien moins cher que paisley. sûrement aussi bon, en tout cas pas pire. et probablement bien plus motivé et impliqué dans le club.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway