La vie d'tous les jours...
- jesperolsen
Pour Jesper : ça parle d'économie et de Maradona.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
J'en sais rien du tout, en ce moment on parle de la Chine tout le temps, mais parce qu'une mome s'est retrouvee dans le coma apres avoir bouffe des raviolis surgeles fabriques la-bas. Et comme ca arrive souvent, bah ya un bon gros boycott qui vient partir.Abidbol a écrit :C'est les restes des tempêtes de neige chinoises ?
Mais la neige, je ne sais pas.
FDM: t'as un MP.
- matt_bellamy37
Je ne savais pas où mttre ça. Lu dans FHM. Ca m'a bien fait marrer :
Virgine: "A force d'entendre parler de godes à la télé, mon mari et moi avons eu envie d'essayer. Sauf qu'on en avait pas. Alors on a fait avec les moyens du bord... Une courgette ! Avec une capote parce qu'on ne sait pas où les légumes ont trainé.
Mon mari m' a fait des calins avec: un peu froid! Il me caresse, la fait entrer et sortir, je commence à aimer. Là mon mari me dit des mots crus: "Tu aimes ça, hein ?"
Moi:"Oui!"
Le mari"Alors dis le moi !"
Moi"Oh oui j'aime ça !"
Le mari: " Tu aimes donc ça te faire baiser par une courgette ?"
Là j'ai plus tenu et exploser de rire, ce qui a aussitôt expulsé la courgette"... "

Virgine: "A force d'entendre parler de godes à la télé, mon mari et moi avons eu envie d'essayer. Sauf qu'on en avait pas. Alors on a fait avec les moyens du bord... Une courgette ! Avec une capote parce qu'on ne sait pas où les légumes ont trainé.
Mon mari m' a fait des calins avec: un peu froid! Il me caresse, la fait entrer et sortir, je commence à aimer. Là mon mari me dit des mots crus: "Tu aimes ça, hein ?"
Moi:"Oui!"
Le mari"Alors dis le moi !"
Moi"Oh oui j'aime ça !"
Le mari: " Tu aimes donc ça te faire baiser par une courgette ?"
Là j'ai plus tenu et exploser de rire, ce qui a aussitôt expulsé la courgette"... "
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
+1. En plus c'est même pas drole...Guigui a écrit :Je trouve ça choquant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;