Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si c'est une citation de Gilles Sergent, on peut remarquer qu'il n'a pas l'air d'y connaître grand chose en foot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bof, c'est du business, ça n'a aucune importance, c 'est un peu d'argent pour les filles, c'est tout ce qui compte
Néanmoins, Batteur et lui sont toujours dans les parages , ce qui prouve ( ? ) que c'est compliqué de trouver d'autres partenaires ...
Néanmoins, Batteur et lui sont toujours dans les parages , ce qui prouve ( ? ) que c'est compliqué de trouver d'autres partenaires ...
... et on revient au constat que les clubs doivent pouvoir s'appuyer sur un tissu économique costaud, donc la taille du bassin de population compte.
Tel est mon bon plaisir.
Oui
Il me semble que l'agglo de Caen doit être dans la 30 ème de France, peu ou prou
On en a déjà parlé ici
Il me semble que l'agglo de Caen doit être dans la 30 ème de France, peu ou prou
On en a déjà parlé ici
- François de Malherbe
Je ne savais pas trop où mettre ça :

C'est issu de ça (qu'on m'a offert à Noël) :

C'est issu de ça (qu'on m'a offert à Noël) :

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ah oui, je l'ai aussi.
page 101
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Notre capitaine n'est pas content (et il a raison) : https://malherbe-inside.fr/romain-thoma ... -rend-fou/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est LE truc qui ressortais de l'émission Allo Malherbe de lundi: le nombre de points perdus dans les fins de matchs. On serait sur le podium tranquille.
Emission moyennâsse pour changer, malgré les Morcels, très sympas, au micro et une quantité auditeurs alcooliques sous la moyenne, une émission pas aidée par une programmation musicale indigente à base de Pierre de Maere et toujours très hâchée. 1h chrono, 15-20 min de contenu.
Emission moyennâsse pour changer, malgré les Morcels, très sympas, au micro et une quantité auditeurs alcooliques sous la moyenne, une émission pas aidée par une programmation musicale indigente à base de Pierre de Maere et toujours très hâchée. 1h chrono, 15-20 min de contenu.
Ca fait des années que vous m'intriguez avec ces interventions d'auditeurs alcoolisés, dommage qu'il n'y ait une petite compile.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alors Pierre de Maere vous en pensez ce que vous voulez, mais sur scène ça a été une très bonne surprise pour ma part.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il aura le temps de se rattraper, j'avais trouvé Stromae à chier avec «alors on danse». Je trouve toujours cette chanson insupportable d'ailleurs.kash 14 a écrit :Alors Pierre de Maere vous en pensez ce que vous voulez, mais sur scène ça a été une très bonne surprise pour ma part.