Très très bon.Arthur a écrit :Pas la peine, Sebmalherbe est resté chez lui...Ridan a écrit :J'ai quand même pris les chaînes au cas où...
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Depuis ce matin je ne reçois plus les chaînes de télé via ma Bbox. En revanche internet et le téléphone fonctionnent.
Je suppute que les intempéries ne sont pas étrangères à ce désagrément.
D'autres que moi ont ils rencontré ce problème.
Non parce que ce soir y a quand même un putain de match que je n'ai pas trop envie de louper à cause de cette putain de neige !
Non parce que ce soir y a quand même un putain de match que je n'ai pas trop envie de louper à cause de cette putain de neige !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- bigdudu
Quand Internet ne fonctionnera plus, préviens-nous.Yvonnick a écrit :En revanche internet et le téléphone fonctionnent.
Il me restera la 3g. Enfin j'espère...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Re: Re: La vie d'tous les jours...
Exactement la memeYvonnick a écrit :Depuis ce matin je ne reçois plus les chaînes de télé via ma Bbox. En revanche internet et le téléphone fonctionnent.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Tu as oublié de prendre le compte "Mec sans humour".Culvin a écrit :Non je pense qu'il ne pourra plus, logiquement.
Je viens de croiser Rachida Dati, je suis émoi, état fébrile et demi gaule.
Elle pousse la volonté d'anonymat jusqu'à mettre des lunettes de soleil un jour de neige, ce qui du coup fait que tout le monde la regarde.
Au passage d'ailleurs, elle est toute petite la Rachida. Faire rentrer autant de connerie dans un si petit espace confine au sublime.
Elle pousse la volonté d'anonymat jusqu'à mettre des lunettes de soleil un jour de neige, ce qui du coup fait que tout le monde la regarde.
Au passage d'ailleurs, elle est toute petite la Rachida. Faire rentrer autant de connerie dans un si petit espace confine au sublime.
- Guigui
Je déteste les nymphos, je la hais.Ridan a écrit :Je viens de croiser Rachida Dati, je suis émoi, état fébrile et demi gaule.
Modifié en dernier par Guigui le 12 mars 2013 17:35, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est parce que la neige ça éblouit 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Pis v'là la tronche de finaude qu'elle se trimballe...
avez-vous déjà fais un transfert d'argent vers un compte paypal sans avoir de compte chez eux ?
demande-t-il quand même de créer un compte pour faire le transfert ?
On va faire un essai avec le mien, envoie moi 500E je te donne mon mail en MP.
*quel humour, mais quel humour mes aïeux*
*quel humour, mais quel humour mes aïeux*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tu peux payer par carte bleue sans créer de compte. Il faut par contre que le destinataire ait un compte sur Paypal, avec son compte bancaire enregistré.norcaen a écrit :avez-vous déjà fais un transfert d'argent vers un compte paypal sans avoir de compte chez eux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande