18cher a écrit :Oui, on s'évite cris de singe et autres jets de bananes
Et "Français de merde" aussi.
Bien évidemment
C'est toujours cocasse ce genre d'insulte, surtout quand on voit les compos de Bastia où les Corses de naissance sont ultra minoritaires
La dynamique ne doit pas etre tout a fait la meme (non pas que ce soit flambant en ce moment, mais bon).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :Il y en a certains chez " Malherbe Inside " qui militent pour le départ de Moulin
Quelle coincidence cette stat
+1
Si on va chercher dans les chiffres bruts, Je constate que Lepenant ne marque jamais alors qu’Oniangue, si.
Je suis sûr qu'Anthony Weber a gagné plus de duels sous le maillot malherbiste que Romain Thomas.
Et je pense que le groupe qu' avait Dupraz était de meilleur qualité !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher a écrit :Il y en a certains chez " Malherbe Inside " qui militent pour le départ de Moulin
Quelle coincidence cette stat
+1
Si on va chercher dans les chiffres bruts, Je constate que Lepenant ne marque jamais alors qu’Oniangue, si.
Je suis sûr qu'Anthony Weber a gagné plus de duels sous le maillot malherbiste que Romain Thomas.
Et je pense que le groupe qu' avait Dupraz était de meilleur qualité !
C'était du 2nd degré, Pascal.
Anthony Weber a joué 2 ans à Malherbe contre seulement 4 mois pour Romain Thomas donc en toute logique il a dû remporter plus de duels (ou alors c'est encore pire que ce que l'on pensait à l'époque).