Non monsieur, juste si cet arbitre avait un empêchement...kash 14 a écrit :Et s'il est reporté, ça peut changer d'arbitre ?
Il y a tant de match qui se joue avec ce temps, j'en vois point l'utilité d'un renvoi.
Non monsieur, juste si cet arbitre avait un empêchement...kash 14 a écrit :Et s'il est reporté, ça peut changer d'arbitre ?
S'il y a 10 cm de neige sur le terrain, çà va pas être facile de jouer !papillon de nuit a écrit :Non monsieur, juste si cet arbitre avait un empêchement...kash 14 a écrit :Et s'il est reporté, ça peut changer d'arbitre ?
Il y a tant de match qui se joue avec ce temps, j'en vois point l'utilité d'un renvoi.
Le département du Calvados est placé en Vigilance Orange : des chutes de neige sont annoncées pour demain.
Des perturbations importantes sont donc à prévoir sur le réseau bus et tram Twisto (lignes régulières et Directs Scolaires) le vendredi 18 janvier.
Nous conseillons notre clientèle de reporter ses déplacements, dans la mesure du possible.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation.
C'est baché depuis un moment; mais pour l'arbitre, il y a pas de changement si report du match, vous êtes d'accord?kitchman a écrit :S'il y a 10 cm de neige sur le terrain, çà va pas être facile de jouer !papillon de nuit a écrit :Non monsieur, juste si cet arbitre avait un empêchement...kash 14 a écrit :Et s'il est reporté, ça peut changer d'arbitre ?
Non seulement, je crois que ça peut changer d'arbitre mais en plus t'es pas foutu de parler du même match que nous.papillon de nuit a écrit :C'est baché depuis un moment; mais pour l'arbitre, il y a pas de changement si report du match, vous êtes d'accord?kitchman a écrit :S'il y a 10 cm de neige sur le terrain, çà va pas être facile de jouer !papillon de nuit a écrit :Non monsieur, juste si cet arbitre avait un empêchement...kash 14 a écrit :Et s'il est reporté, ça peut changer d'arbitre ?
C'est le même qui doit officier.
Vous avez raison , attendons Mr kitchman.Xavi Jacob a écrit :Mais chut.
ajacques a écrit :Mais putain mais ferme ta gueule.
Vous étiez plus poli avant;Jon Machin a écrit :va chier !
Arf.papillon de nuit a écrit :Quel insolance !
Je t'ai envoyé un mp, mais comme tu l'as pas lu;mimix a écrit :Nous parler de "bonne nuit les petits" faut avoir au minimum 46 ans et habiter Annonay.