Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Le saviez-vous ? Perišić est passé par le centre de formation de Sochaux, qui d'ailleurs ne l'a jamais fait jouer en pro.
Voili voilou
Voili voilou
Mais si ! N'Golo a déjà conquis toute l'Angleterrenicoluche a écrit :Pas les Anglais! Pas les Anglais!
J'ai rencontré un anglais qui m'a dit qu'ils jouaient ce soir contre la Croatie. Je lui ai répondu : "C'est marrant, nous aussi on joue contre eux dimanche !"
C'est pas de moi...
C'est pas de moi...
La Normandie est rouge et rouge !
Le plus ouf des sochalo-mondialistes, ça reste Miranda.Magenta a écrit :Le saviez-vous ? Perišić est passé par le centre de formation de Sochaux, qui d'ailleurs ne l'a jamais fait jouer en pro.
Voili voilou
Make Le Forum great again !
Ah oui, je ne savais pas que c'était le même.Abidbol a écrit :Le plus ouf des sochalo-mondialistes, ça reste Miranda.Magenta a écrit :Le saviez-vous ? Perišić est passé par le centre de formation de Sochaux, qui d'ailleurs ne l'a jamais fait jouer en pro.
Voili voilou
Guillaume duc de Normandie aussi, mais dans un autre registre.udinese a écrit :Mais si ! N'Golo a déjà conquis toute l'Angleterrenicoluche a écrit :Pas les Anglais! Pas les Anglais!
Oui mais N'Golo l'a déjà fait deux fois.totor a écrit :Guillaume duc de Normandie aussi, mais dans un autre registre.udinese a écrit :Mais si ! N'Golo a déjà conquis toute l'Angleterrenicoluche a écrit :Pas les Anglais! Pas les Anglais!
Et Lovren ne va pas finir le match.
Sont un peu mieux depuis quelques minutes.
Il n'y a que 1 à 0, si ça pouvait aller jusqu’à la prolongation si la Croatie égalise.
Même s'ils ne maîtrisent pas bien les paroles, je trouve très chouette de la part des supps anglais de chanter la chanson en hommage à Fortin 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah, je viens de m'apercevoir que la finale se jouera à 17h00 dimanche... va falloir avancer l'apéro du soir... ou prolonger celui du midi 
Les Anglais sont très reconnaissants que Fortin ait offert N'Golo Kanté à la Premier League.Moriarty a écrit :Même s'ils ne maîtrisent pas bien les paroles, je trouve très chouette de la part des supps anglais de chanter la chanson en hommage à Fortin