Moi y'a un truc que je bite pas sur le but de Fred "soit-disant" hors-jeu selon CJP.
Valbuena sur la passe de Giroud vendredi dernier il méchamment hors-jeu aussi non ? J'ai eu l'impression d'être le seul à me faire la réflexion.
Ou alors y'a un truc qui m'échappe dans la loi 11...
Modifié en dernier par Jisait le 23 juin 2014 22:23, modifié 1 fois.
Jisait a écrit :Moi y'a un truc que je bite pas sur le but de Fred "soit-disant" hors-jeu selon CJP.
Valbuena sur la passe de Giroud vendredi dernier il méchamment hors-jeu aussi non ? J'ai eu l'impression d'être le seul à me faire la réflexion.
Ou alors y'a un truc qui m'échappe dans la loi 11...
CJP ne connaît pas la règle du HJ. Fred n'est pas HJ, puisqu'il est derrière le ballon !
Et "Bichènte", du haut de son titre de meilleur défenseur du championnat allemand, lui emboîte le pas.
Putain j'ai des envies de meurtre.
En revanche, c'est à revoir mais pour moi Giroud l'a fait en avant pour Valbuenouille.
Edit : Enfin j'veux dire que Valbuena est devant le ballon. Selon moi toujours.
Edit 2 : Non en fait non... il est derrière. Pour me punir je coupe l'image et je laisse le son pour le dernier quart d'heure.
Modifié en dernier par Jisait le 23 juin 2014 22:31, modifié 1 fois.
Abidbol a écrit :En fait on a le mondial avec les défenses les plus nuls depuis les années 80.
je me suis fait la reflexion du genre, cool on est en mode coupe du monde années 50
Y'a des buts c'est sûr mais j'ai pas vu beaucoup de grands matchs pour autant. C'est même pas fameux commz niveau général. Je me fais pas mal chier en fait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.