Akage a écrit :13 invités. Les mecs, je crois qu'on est épiés.
c'était l'affluence de votre match ? bah putain, obliger de sortir des invitations... d'un coté ça m'étonnes pas, car quand t'as le duel Willemot - Asbury qui phagocyte toute l'attention, il ne reste plus que la famille pour venir
Why not a écrit :En parlant de Reynald, c'est quand même aberrant de l'avoir entretenu pour qu'il aille renforcer notre principal concurrent à la montée. Je ne comprendrais jamais que l'on ne lui ai rien proposé !!!
Bon anniversaire plus ou moins proche à vous tous
A gauche, on a quand même Guerreiro, Montaroup voire Raineau... ça fait déjà beaucoup pour une équipe de L2, non ?
Why not a écrit :En parlant de Reynald, c'est quand même aberrant de l'avoir entretenu pour qu'il aille renforcer notre principal concurrent à la montée. Je ne comprendrais jamais que l'on ne lui ai rien proposé !!!
Bon anniversaire plus ou moins proche à vous tous
A gauche, on a quand même Guerreiro, Montaroup voire Raineau... ça fait déjà beaucoup pour une équipe de L2, non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Bah tous en fait. Ils se sont tous fait pourrir le blase.
Moins maintenant. Les auteurs français depuis 2-3 ans font des efforts pour respecter l'oeuvre originale. Par exemple dans la VF d'Angel Heart, Ryô garde son nom. Pareil pour les derniers Saint Seiya (Inferno, Lost Canvas...). Même dans Dragon Ball Kaï, ceux qui l'ont suivi en VF ont pû voir que "Hercule" était devenu "Satan" comme chez les japs.
Mais à l'époque d'AB Productions oui c'était du n'importe quoi, tous les noms avaient été transformés en Vincent, Jeanne, Serge, Olivier, Tom ...
Mais méga-lol, quoi. J'ai hâte de faire la guerre froide avec mes élèves, de leur parler (par exemple) de la surveillance exercée par la Stasi sur les Allemands de l'est et donc de ressortir cette vanne, histoire de voir les réactions (affligées). D'ailleurs, la semaine dernière, à un élève qui se plaignait de sa vie d'esclave au collège, je lui ai demandé s'il savait qu'en Afrique, au moment où je lui parlais, toutes les soixante secondes, il y avait une minute qui passait. Scotché, l'individu.
Asbury Park a écrit :D'ailleurs, la semaine dernière, à un élève qui se plaignait de sa vie d'esclave au collège, je lui ai demandé s'il savait qu'en Afrique, au moment où je lui parlais, toutes les soixante secondes, il y avait une minute qui passait. Scotché, l'individu.