Merci, ne t'inquiète pas, je devrais récupérer ma télé dans la semaine.David Watts a écrit :Bonjour à tous,
cela fait longtemps que j'étais passé mais le fait d'avoir croisé le plus grand guitariste de la place m'a fait repenser à vous, depuis la dernière relégation et le maintien de notre manager qui a longtemps été dans l'air, j'étais énervé contre le stade Malherbe et j'évitais de suivre leur actualité (et comme 90% des informations que j'ai sur Malherbe proviennent d'ici...). Il n'y a que les interventions de Boris dans pas mal d'articles de la presse qui m'ont liés à vous ces derniers mois.
Quand Arcisse m'a dit que le forum était très triste actuellement, j'imaginais par exemple que seuls le K et Karibou intervenaient encore mais j'étais loin de penser aux drames personnels touchant certains membres de notre communauté ainsi que leur entourage.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
- David Watts
Je savais que certaines situations allaient s'arranger...Matt_ a écrit : Merci, ne t'inquiète pas, je devrais récupérer ma télé dans la semaine.
Et bon anniversaire à vous tous !! Je dois en avoir en retard.
- Xavi Jacob
Bon anniversaire Xavi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Merci. N'oublie pas de prendre le pain en rentrant ce soir mon chaton.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Bon ben, bon anniversaire PF.
*mec qu'a rien suivi*
*mec qu'a rien suivi*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Joyeux annif' à toi aussi FdM 
Bonjour à tous, je voudrais souhaiter un superbe anniverssaire à chacun mais aussi à Reynald Lemâitre parce qu'il est né au mois de juin mais comme c'est loin alors qu'il n'attende pas trop car je pense à lui tous les jours comme si c'était la date de sa naissance mais bon j'étais pas née ...
coucou !
En parlant de Reynald, c'est quand même aberrant de l'avoir entretenu pour qu'il aille renforcer notre principal concurrent à la montée.
Je ne comprendrais jamais que l'on ne lui ai rien proposé !!!
Bon anniversaire plus ou moins proche à vous tous
Je ne comprendrais jamais que l'on ne lui ai rien proposé !!!
Bon anniversaire plus ou moins proche à vous tous
13 invités. Les mecs, je crois qu'on est épiés.

- Xavi Jacob