La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bon et bien… Re-soutien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je me rappelle avoir annoncé ici la future naissance de ma fille le jour où tu annonçais la maladie de JJette, pour ce que ça vaut une grande pensée à vous et tout mon soutien dans ces terribles moments
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Ce forum est une vraie communauté, au sens positif du terme.
Je connais certains d'entre vous depuis longtemps. Pour certains on vous a même vus grandir (contrairement à moi !), c'est le cas notamment de Manukay, de JJ, Manu, Segarko, etc.
Tout ça pour dire que des événements terribles comme ce qui t'arrive JJ, ou la disparition de Manukay provoquent la compassion évidente que l'on a pour les vrais potes que vous êtes.
Gros soutien à toi JJ.
Et courage pour les proches de Manukay. Tu nous manques Sac à merde.
Je connais certains d'entre vous depuis longtemps. Pour certains on vous a même vus grandir (contrairement à moi !), c'est le cas notamment de Manukay, de JJ, Manu, Segarko, etc.
Tout ça pour dire que des événements terribles comme ce qui t'arrive JJ, ou la disparition de Manukay provoquent la compassion évidente que l'on a pour les vrais potes que vous êtes.
Gros soutien à toi JJ.
Et courage pour les proches de Manukay. Tu nous manques Sac à merde.
Sacré courage que vous avez tout les deux pour affronter cette épreuve!
- Jon Machin
Sebounet a tout dit, même que lui n'a pas grandi depuis le temps, disons qu' il s'est arrondi
soutien le JJ
sac à merde nous inquiète mais on ne baisse pas la garde
soutien le JJ
sac à merde nous inquiète mais on ne baisse pas la garde
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Soutien JorJes ?
Mais il est pas un peu plat ?
Tiré par les cheveux ?c'est pas mon genre
Mais il est pas un peu plat ?
Tiré par les cheveux ?c'est pas mon genre
Vous aimez le lait ?
Comme tous les autres JJ, gros soutien et courage à tous les deux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'étant vraiment que de passages en ce moment, et étant un petit nouveau à l'échelle de vos relations et de l'histoire de Le Forum, je tenais quand même à souhaiter tout mon soutien à JJ et aux proches et moins de proches de Manukay.
Bon courage à tous dans ces moments difficiles.
Bon courage à tous dans ces moments difficiles.
Tout mon soutien et mes meilleures pensées.

Soutien à toi JJ pendant ces moments difficiles,
Soutien et plein de bisous JJ
Finalement plus les temps sont moches, plus on est content d'avoir Le Forum et Les Forumistes sous le coude...
Finalement plus les temps sont moches, plus on est content d'avoir Le Forum et Les Forumistes sous le coude...
Farpaitement, cela fait plus de 10 ans que je traîne sur ce forum, je ne connais personnes personnellement (à part Arsenic), j'ai été trainé arbitrairement dans la boue, mais rien à foutre, j’aime vagabonder ici et me poiler aux vannes de Xavi et de quelques autres.
Alors moi aussi je tiens à apporter mon soutien à JJ, aux proches de Manukay et à tous les forumeurs qui passent de mauvais moments. Bravo pour votre courage.
Alors moi aussi je tiens à apporter mon soutien à JJ, aux proches de Manukay et à tous les forumeurs qui passent de mauvais moments. Bravo pour votre courage.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Soutien et courage à JJ ainsi qu'aux proches de Manu.
Le match de Caen me parait bien futile ce soir...
Le match de Caen me parait bien futile ce soir...