Et oui, les académies demandent à leurs personnelles enseignants de suivre une procédure, et ont ordre de ne pas intervenir ; ils remplacent pas les parents...Isaac a écrit :pascal francois II a écrit :
L' éducation nationale est en déclin car les profs ou instits sont bridés ,
Mais faudrait se pencher sur les parents défaillants , on jettent la pierre sur le système scolaire; mais bon tu éduques tes gamins ; faut arrêter de rien voir..
Quand tu te fais engueuler car tu es un peu sévère avec tes enfants , franchement , qu'on s'occupe de son cul !
Perso, j'ai donné ce que j'ai pu à mes enfants ,et ils vont bien à l'école, ils sont gentils et polis :Ils font tous un sport que j' exige pour évacuer le stress dû à l ' école : après ils font ce qu'ils veulent car j'ai confiance.
Je sais que c'est difficile à certains endroits où l 'on vit , mais rien empêche de remettre dans le bon sens l'éducation de ces enfants, sans être très dur !!!
Savoir-faire définir aux enfants les priorités, pas toujours évident mais on essaye .
Arrêter de me reprendre sur de soi disant propos racistes, car certains me font marrer...
La dernière fois , j'ai dit a un gars sympathique " t es arabe? " quand il m'a dit qu'il était né à Sétif , en Algérie.
A coté de nous, un gars m'a interpellé "t 'es raciste ? ", j'ai dit non et le gars qui était avec moi en train de discuter a prit ma défense...
Alors que c'était juste un mot comme j'aurais dit " t'es parigot " ou autres.
Voilà en gros l histoire qui aurait pu dégénérer, car dès qu'on di tcertains mots c'est tout de suite mal interprété...
Allez bonne soirée