La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Précise bien un récipient sans eau car le terme <plonger> peut être ambigu, c'est pascalNouma quand même
- pascalnouma
norcaen a écrit :Précise bien un récipient sans eau car le terme <plonger> peut être ambigu, c'est pascalNouma quand même
J'imagine le plonger dans ta casserole pendant la cuisson. "Ah bah je comprends pas j'ai fait tout ce que Guigui il a dit!"
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Sebmalherbe a écrit :Xavi Jacob a écrit :Bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc, ça veut dire quoi ?
+1
Moi j'attends de voir s'il a été major de quelque chose avant de le respecter.

http://www.guildedesscenaristes.org/
Ouais enfin t'es même pas dans l'bureau...
T'as au même niveau que moi chez les PD's quoi.
comment ça je ne suis même plus membre ?
T'as au même niveau que moi chez les PD's quoi.
comment ça je ne suis même plus membre ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Jon Machin
on peut le mettre sur notre C.V comme quoi on se connait et que..allons ..rêvons..pourquoi pas..nous sommes cousins ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :on peut le mettre sur notre C.V comme quoi on se connait et que..allons ..rêvons..pourquoi pas..nous sommes cousins ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin a écrit :on peut le mettre sur notre C.V comme quoi on se connait et que..allons ..rêvons..pourquoi pas..nous sommes cousins ?
Major day lol
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'EST DU THÉ VERT!!!
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Jon Machin a écrit :on peut le mettre sur notre C.V comme quoi on se connait et que..allons ..rêvons..pourquoi pas..nous sommes cousins ?
Aujourd'hui, Marc a essayé d'être drôle, il a prévu de recommencer et de réussir, ce serait chouette. Faisons comme Guigui, encourageons-le.

Modifié en dernier par BobMelon le 30 janv. 2013 00:07, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'viens d'arriver devant ma porte, j'ai pas mes clés ni même une tunes pour aller au triquet!
J'vais me geler les couilles 1h30 avant que Mme ne rentre, la soirée va êtrr bonne tien.
J'vais me geler les couilles 1h30 avant que Mme ne rentre, la soirée va êtrr bonne tien.
- bigdudu
Matt_ a écrit :J'viens d'arriver devant ma porte, j'ai pas mes clés ni même une tunes pour aller au triquet!
Et le première chose qui te vient à l'esprit c'est de te connecter sur le forum pour nous faire part de ta déconvenue ?