C'est pas notre grand défenseur qu'on attendait tous si il coûte rien..
du moins j'espère Soyons patient, on a dépensé 3 ME pour le moment. On nous annonçait une somme assez rondelette et pas mal d'ambition.
Boucansaud vient certainement étoffer le groupe...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
C’est un bon def central, largement aussi bon que les présents au club !
Arrêter de vous plaindre tout le temps, on a l’impression d’entendre des vieux aigris !!!
S’il na pas joue la saison dernière c’est qu’il était en froid avec Furlan.
Peut-être que la phrase de Dumas "Ils ont raison d'avoir peur" ne s'adressait pas aux mec du Papablog mais aux supporteurs concernant la venue de Boucansaud
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Autant pour un joueur de complément c'est une trés bonne recrue mais c'est loin d'etre un titulaire en puissance(meme si le gars doit etre bien revanchard ), j'espere que le reste de l'argent n'est pas pour l'attaquant .En tout cas au niveau quantitatif on commence a etre dans le vrai pour une saison de l1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Boucansaud n'est certainement pas un grand joueur et il n'apportera pas le gros "plus" espéré.
Mais déjà on évite les problèmes d'acclimatation et d'adaptation d'une recrue exotique : Boucansaud a le niveau, puisqu'il a été une saison entière titulaire dans un club qui s'est maintenu en L1.
En plus, il est encore jeune, plutôt revanchard, et il était très suivi à son départ de Gueugnon.
Avec lui on a au moins la certitude de disposer d'une alternative sérieuse au duo Thiam-Sorbon.
Bref, ce n'est pas le joueur que j'espérais, mais on pouvait faire nettement pire (je ne suis vraiment pas certain que Paisley soit meilleur).
Et le gros point positif, c'est qu'il était libre et que son salaire doit être assez éloigné de celui promis au brésilien...
[quote="QuiAEteinLaLumiere?"]C’est un bon def central, largement aussi bon que les présents au club !
Arrêter de vous plaindre tout le temps, on a l’impression d’entendre des vieux aigris !!!
S’il na pas joue la saison dernière c’est qu’il était en froid avec Furlan.[/quote]
Complètement d'accord avec ce jugement, ce gars là n'a pas joué avec Furlan, mais apparemment c'était pas le seul en froid avec cet entraîneur (n'est-ce pas Montero ?), un joueur libre pour étoffer l'effectif, c'est quand même mieux de finir un match avec un def central de métier qu'avec un latéral parce qu'il n'y a plus de central non ? Et de plus je suppose qu'ils se sont renseignés auprés de Nivet pour connaître un peu mieux ce joueur ....
Florian Boucansaud a donné son accord au Stade Malherbe pour une durée de deux saisons. Le défenseur central (1,86m /72kg) de Troyes, âgé de 26 ans, retrouvera son ancien coéquipier Benjamin Nivet dès la reprise lundi avec le groupe. Il portera le numéro 13 au sein de l'effectif normand. Son contrat prendra effet à partir du 1er Juillet 2007. Depuis deux saisons à Troyes, Florian a auparavant évolué à Gueugnon pendant quatre saisons et compte plus de 100 matchs en pro.