La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: La vie d'tous les jours...

#31036 Message par Willemot »

Camarades,

Je viens d'être élu à la Guilde Fr D scénaristos.

Tremblez producteurs en mousse, directeurs de collection en balsa et diffuseurs en papier crépon.

ça va chier.

:banane: historique.
Guigui

#31037 Message par Guigui »

Bravo Jaymz :banane: :banane:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#31038 Message par Culvin »

C'est tres bien ca.
Proute. Et j'assume.
ajacques

#31039 Message par ajacques »

:banane:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#31040 Message par titi trèsloin »

C'est un peu ligue des justiciers c'est ça?

:banane:
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob

#31041 Message par Xavi Jacob »

Bravo
:banane: :banane: :banane: :banane:
Et donc, ça veut dire quoi ?
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#31042 Message par Sebmalherbe »

Xavi Jacob a écrit :Bravo
:banane: :banane: :banane: :banane:
Et donc, ça veut dire quoi ?

+1

Moi j'attends de voir s'il a été major de quelque chose avant de le respecter.
pascalnouma

#31043 Message par pascalnouma »

Hier soir, j'ai décidé de laver mon téléphone en machine. Etonnamment, il ne marche plus ce matin. C'est vraiment pas solide les nokia.

En même temps il fallait que j'en change mais bon, j'ai aussi perdu pas mal de n° qui étaient sur la mémoire du téléphone. :cry:
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Marie

#31044 Message par Marie »

pascalnouma a écrit :Hier soir, j'ai décidé de laver mon téléphone en machine. Etonnamment, il ne marche plus ce matin. C'est vraiment pas solide les nokia.

En même temps il fallait que j'en change mais bon, j'ai aussi perdu pas mal de n° qui étaient sur la mémoire du téléphone. :cry:

T'es quand même Môssieur Bourdes depuis quelques temps...
"Life's a bitch and then you meet one."
pascalnouma

#31045 Message par pascalnouma »

Autre événement de ma vie passionante que j'ai failli oublié de raconter: samedi je crois que je suis pas passé loin de me faire taper après qu'on m'a pris pour un membre du kop de boulogne.

Je me suis fait halpagué dans la rue par un black qui me demande direct si je viens de boulogne. Au début j'ai cru qu'il me prenais pour un ch'ti. Je lui dis que non je suis de Paris. Il me repose la même question en prenant la peine de préciser qu'il parle du "stade" et me demande aussi si je suis politisé. Je mets quelques secondes encore à comprendre tout en marchant. Le mec continue à me suivre.

Quand on finit enfin par se comprendre il m'explique que les adidas samba et la sacoche fred perry, c'est forcément boulogne. Je lui réponds que je m'en tape de paris et que je suis pour malherbe mais il ne me croit toujours pas et finit par m'arrêter. On a déjà marché au moins 100m depuis le métro. Il se retourne et lance à ses deux potes ouech-ouech que j'avais pas encore vu "vous en pensez quoi?".

L'histoire se dénoue quand son pote me demande si je connais le mnk. Je lui dis que oui, que j'en fais pas partie, et visiblement cela semble suffire à les convaincre et ils font demi-tour. Ils m'ont suivi juste pour s'assurer que j'étais pas de boulogne...

C'est quand même dingue! T'es blanc avec une ou deux marques assimilées ultra et tu te fais arrêter dans la rue alors que tu rentres pépère à la maison avec ta femme. J'ose même pas imaginer s'il ne m'avaient pas cru. On était même pas un soir de match, y avait rien de spécial, on était super loin du parc et pourtant les mecs sont près à se taper. Les ultras parisiens, c'est quand même vraiment des connards.
Sans Pellegrino
pascalnouma

#31046 Message par pascalnouma »

Marie a écrit :
pascalnouma a écrit :Hier soir, j'ai décidé de laver mon téléphone en machine. Etonnamment, il ne marche plus ce matin. C'est vraiment pas solide les nokia.

T'es quand même Môssieur Bourdes depuis quelques temps...

Oui je les fais maintenant pour atteindre le quota avant l'arrivée du petit et être tranquille après. 8)
Sans Pellegrino
Marie

#31047 Message par Marie »

Par contre je vais aller te dénoncer auprès des copains du Parc, histoire de leur préciser que tu n'as JAMAIS été carté au MNK. (et je leur raconterai aussi à quel point les membres de ta famille sont fans de Paris).

Madame Nouma doit ne plus savoir quoi faire de toi !
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui

#31048 Message par Guigui »

Attention un téléphone qui ne marche plus car il a été noyé ne l'est pas forcément de façon définitive. Si le temps et l'évaporation naturelle peut dans de rares cas rendre la vie au téléphone au bout de quelques jours, il existe des manipulations pour tenter de le sauver. Martin l'avait expérimenté pour son iPhone et l'expérience avait fonctionné : Plonger son téléphone dans un récipient qui contient du riz.
Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascalnouma

#31049 Message par pascalnouma »

Marie a écrit :Par contre je vais aller te dénoncer auprès des copains du Parc, histoire de leur préciser que tu n'as JAMAIS été carté au MNK. (et je leur raconterai aussi à quel point les membres de ta famille sont fans de Paris).

Madame Nouma doit ne plus savoir quoi faire de toi !

Tu as lu trop vite. J'ai bien dit que je n'en fais pas partie. en plus j'ai pris la peine de distinguer les ultras des supps. Ça fait partie des trucs que je ne comprendrais jamais. Se taper entre adversaires, je trouve ça con, mais à la rigueur, je comprends presque. Se taper entre supps d'un même club, là on atteint des sommets. Est-ce que le mnk attaque la BN?

Et encore heureux que madame n'a rien compris à la discussion. Je l'aurais récupérée toute tremblante à la maison.
Sans Pellegrino
pascalnouma

#31050 Message par pascalnouma »

Guigui a écrit :

Attention un téléphone qui ne marche plus car il a été noyé ne l'est pas forcément de façon définitive. Si le temps et l'évaporation naturelle peut dans de rares cas rendre la vie au téléphone au bout de quelques jours, il existe des manipulations pour tenter de le sauver. Martin l'avait expérimenté pour son iPhone et l'expérience avait fonctionné : Plonger son téléphone dans un récipient qui contient du riz.
Image

Je vais tester ça ça coûte pas grand chose.
Sans Pellegrino
Répondre