Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Interview de Karamoh : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ID=HP_HN_1
- Il dément pour Monaco, mais Sainté l'a appelé.
- Il s'estime victime d'un acharnement sur lui et ça ne lui donne pas envie de rester
- Il dément pour Monaco, mais Sainté l'a appelé.
- Il s'estime victime d'un acharnement sur lui et ça ne lui donne pas envie de rester
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si je comprends bien, il aimerait bien rester mais veux se barrer parce qu'on lui reproche de vouloir partir. Il nous prend pour des cons ou c'est moi qui capte pas ?
Mouais il n'est pas clair...
M'enfin en sortant un "je veux aller dans un club avec des moyens plus élevés que Caen", il est quand même demandeur pour voir ailleurs.
Par contre, j'ai dû rater l'épisode où on lui reproche de cracher sur le maillot. Celui de ne pas être décisif oui (et il le reconnaît), mais pour le reste ?
Ah, et on en a trouvé un qui aime Garande ("je remercie le coach"), comme quoi...
S'il y a 3 rendez-vous pour parler prolongation mais qu'à la fin ça ne signe pas, c'est 1) le salaire, 2) la durée ou 3) la clause libératoire. Mais si en 3 rdv ils ne se mettent pas d'accord, ce serait étonnant que la faute soit plus du côté du club, et que ce ne soit pas une histoire d'a(r)gent...Mes parents et mon conseiller ont vu le club trois fois pour prolonger. Et malgré ça, quand certains ne font que de parler d’argent, quand les supporters te reprochent de cracher sur le maillot... ça ne te donne pas envie de rester où tu es.
M'enfin en sortant un "je veux aller dans un club avec des moyens plus élevés que Caen", il est quand même demandeur pour voir ailleurs.
Par contre, j'ai dû rater l'épisode où on lui reproche de cracher sur le maillot. Celui de ne pas être décisif oui (et il le reconnaît), mais pour le reste ?
Ah, et on en a trouvé un qui aime Garande ("je remercie le coach"), comme quoi...
- Ghost of Benoit Caen
d'après mes sources, pour le salaire, il a demandé à être revalorisé à hauteur de 70 000€/mois, soit autant que Santini....
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Et moins que Féret...Ghost of Benoit Caen a écrit :d'après mes sources, pour le salaire, il a demandé à être revalorisé à hauteur de 70 000€/mois, soit autant que Santini....
Après il faut savoir ce que l'on veut... Combien donne t-on à des Alhadur, Dabo, malbranque , Sané qui n'ont servi à rien ?
70 000 euros pour un joueur de 18 ans qui marquent lors de sa première année 5 buts et 4 passes décisives, il n'y a rien de choquant.
Ouais , ça se discute
Ce qui est choquant , par contre , c 'est de prendre à partie les supporters pour justifier un éventuel départ
C 'est vrai qu 'on est très très méchant à Malherbe
Argument bidon , what else ?
Ce qui est choquant , par contre , c 'est de prendre à partie les supporters pour justifier un éventuel départ
C 'est vrai qu 'on est très très méchant à Malherbe
Argument bidon , what else ?
- Ghost of Benoit Caen
la demande de revalorisation c'était avant tous ses buts et passes décisives....
Vieux con section Oilpé
- Simply the Best
Sauf qu'on avait tous vu dès le début de la saison qu'il avait un fort potentiel...Ghost of Benoit Caen a écrit :la demande de revalorisation c'était avant tous ses buts et passes décisives....
Si malherbe croit qu'il peut signer un bon attaquant pour 30 000 euros par mois c'est certain qu'on se dirige vers de grandes désillusions ...
Les attaquants c'est ce qui coûtent le plus cher vu qu'il n'y en a pas des dizaines sur le marché...
Ils ont vachement augmenté, les prix des stages de récupération de points 
Je pense que Karamoh a lu kash , c 'est pour ça qu 'il veut se barrer
- Ghost of Benoit Caen
il doit faire allusion aux supporters qui lui ont reproché de retweeter les tweets qui l'annoncé dans un autre club alors que la saison n'était pas encore terminée.18cher a écrit :Ce qui est choquant , par contre , c 'est de prendre à partie les supporters pour justifier un éventuel départ![]()
Vieux con section Oilpé
Tant mieux !18cher a écrit :Je pense que Karamoh a lu kash , c 'est pour ça qu 'il veut se barrer
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Niveau technique et tactique, c'est encore pas au niveau L1.Simply the Best a écrit :Sauf qu'on avait tous vu dès le début de la saison qu'il avait un fort potentiel...Ghost of Benoit Caen a écrit :la demande de revalorisation c'était avant tous ses buts et passes décisives....
Si malherbe croit qu'il peut signer un bon attaquant pour 30 000 euros par mois c'est certain qu'on se dirige vers de grandes désillusions ...
Les attaquants c'est ce qui coûtent le plus cher vu qu'il n'y en a pas des dizaines sur le marché...
Devant le but, c'est du niveau Seyni N'Diaye pour l'instant.
Niveau com c'est zéro.
Il court vite et beaucoup, ok. Dis se donner à fond, ok.
Mais jamais il ne peut prétendre à avoir un des plus gros salaire du club pour le moment.
Qu'il grandisse et progresse ou qu'il se casse.
Pourquoi n aurait il pas pu avoir un des plus gros salaire du club ? Combien de joueurs ont fait une meilleure saison.?
Bien sur que ce n est pas une terreur devant le but et qu il a a peaufiné mais on parle d un joueur de 18 ans dont le poids du maintie reposé en bonne partie sur sa capacite de dynamiteur qu il est le seul a avoir dans l effectif..
Derniere chose l article signale que c est le 2eme plus prolifique de sa categorie d age derriere mbappe, le stygmatise de la sorte c est dur, surtout a son age et avec la pression mise sur lui des ces debuts, mais bon si ca a l air de vous faure oublier le reste c est deja ca
Bien sur que ce n est pas une terreur devant le but et qu il a a peaufiné mais on parle d un joueur de 18 ans dont le poids du maintie reposé en bonne partie sur sa capacite de dynamiteur qu il est le seul a avoir dans l effectif..
Derniere chose l article signale que c est le 2eme plus prolifique de sa categorie d age derriere mbappe, le stygmatise de la sorte c est dur, surtout a son age et avec la pression mise sur lui des ces debuts, mais bon si ca a l air de vous faure oublier le reste c est deja ca