Ou Demba Ba après son opération de changement de sexe
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cependant, on apprend que, en cas d'échec des négociations avec Sabaly (prêté par le PSG), Bordeaux cherche un latéral droit ce qui signifierait qu'ils ont définitivement fait une croix sur Guilbert.
Pour qu'au final il signe à Angers ou Guingamp...
Et Cheick Traoré c'est l'ancien de Caen?
Il est laid Cheick... Lait Cheick Milk Cheick Milkshake (à la banane )
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Au fait, Gouffran touche 35 000 livres par semaines à Newcastle soit 140 000/mois.
En convertissant ce chiffre en euros on obtient 160 000 euros/mois soit grosso modo ce que gagnait Briand à Hanovre avant de signer à Guingamp où il a consenti une baisse de salaire de l'ordre de 50 % (80 000 euros/mois).
Tout dépendra de la concurrence... (et si Moukandjo pouvait faire diversion...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Aleph a écrit :Waris ça collerait avec l'indice laissé par Benoit puisque Bordeaux le suit.
Il faut savoir que Bordeaux et Nice sont sur tous les joueurs qui pourraient apporter une plus-value à Malherbe...
Waris c'est impossible quand on sait que Lorient l'avait acheté 4,5 millions et que le joueur n'a pas perdu de valeur depuis...
Le joueur non mais un club relégué vend fatalement ses joueurs beaucoup moins cher, il n'est plus en position de force pour négocier.
Il n'y aurait que des clubs français sur Waris ça pourrait peut-être le faire mais il y aura toujours un club de 2ème zone en Angleterre qui mettra au moins 6 ou 7 millions sur Waris...
Ce week end , il y a vers chez moi Pélussin (42), un tournoi U17 qui se déroule depuis 20 ans, des joueurs comme Mavuba, Loïc Perrin entre autre ont joués les années antérieurs, de belles équipes : Sainté ,Lens,Tours tenant du titre,l' AJA,TFC et Clermont Ferrand ! J'emmène ma fille , et qui sait, on verra de futur star ou recrue! Bon week end!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Ce week end , il y a vers chez moi Pélussin (42), un tournoi U17 qui se déroule depuis 20 ans, des joueurs comme Mavuba, Loïc Perrin entre autre ont joués les années antérieurs, de belles équipes : Sainté ,Lens,Tours tenant du titre,l' AJA,TFC et Clermont Ferrand ! J'emmène ma fille , et qui sait, on verra de futur star ou recrue! Bon week end!