La compo de Ray n'est pas mal ce soir, je suis surtout content qu'il se décide à faire jouer Clichy, par contre Benzema à gauche je suis septique mais bon on ne peut pas lui reprocher sa compo de départ, plutôt porté vers l'offensive.
Je suis pas convaincu par le choix de deux "vrais" milieux défensif, un milieux relayeur serait a mon humble avis plus utile, surtout a domicile avec l'obligation de gagner.
Gourcuff titulaire, avec les états de service qui sont les siens... bof. Enfin on va voir...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'aime bien le principe de mettre un arrière gauche au centre, histoire de dire a Squillaci, Boumsong et autres qu'ils sont tellement mauvais a leur poste qu'on préfèrent décaler Abidal (qui je sais jouer au centre a Monaco et Lille mais quand même)
garraud a écrit :Bon début de match, Gourcuff est très précieux par ses passes.
OK pour Gourcuff, mais le reste...
De l'envie (Henry, Clichy) mais une défense fébrile. Un Benzema qui fait quasiment systématiquement les mauvais choix, Abidal n'a pas changé depuis l'Euro... A la place de Squillaci et Boumsong, j'aurais les boules.
Je prie pour pas qu'on s'en prenne un parce que mentalement ça me semble pas à toute épreuve. (vu le contexte, ça m'étonne pas)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu