Surtout que Gasly, on comprend qu'il a apporté peut être 2 ou 300 000 euros, 1.5 million c'était apparemment les mises respectives de Mulliez et son associé pour reprendre le club.Guigui a écrit :C'est surtout pas le même prix. Si Capton rachète seul et ouvre le capital ensuite, c'est pas pour faire rentrer quelqu'un avec 1,5M€.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Modifié en dernier par Hastings le 18 mars 2024 19:38, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pickeu est en CDI.Guigui a écrit :Oui, et avec quel président exécutif et quel directeur sportif... (je n'ai aucune info sur un stop ou encore de Beaux Cheveux et Eudeline)
Le seul facteur de stabilité avéré c'est Seube entraineur. Pour le reste... On est encore dans le flou.
Si tu le vires, il ira aux Prud'hommes.
Virer Eudeline coûtera moins cher.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Visiblement, 1,5M€ c'était ce qu'a mis Mulliez pour racheter 100% du club.
A priori, Gasly a mis bien moins que ça.
Donc effectivement, si Capton doit faire la cour à tous les gars qui veulent investir 200k, je donne pas cher de l'avenir du club.
Quand à l'avenir de Versailles... Bon je sais qu'il faut bien démarrer quelque part.
Mais ils n'ont même pas de stade homologué pour le National (ils auront une dérogation pour l'année prochaine après avoir installé quatre pylônes d'éclairage de 18m au lieu de 24 réglementaire). M'enfin faut quand même voir la gueule du stade...
Je veux bien que les Mulliez est du blé. Mais là, y'a littéralement tout à faire.
Donc effectivement, si Capton doit faire la cour à tous les gars qui veulent investir 200k, je donne pas cher de l'avenir du club.
Quand à l'avenir de Versailles... Bon je sais qu'il faut bien démarrer quelque part.
Mais ils n'ont même pas de stade homologué pour le National (ils auront une dérogation pour l'année prochaine après avoir installé quatre pylônes d'éclairage de 18m au lieu de 24 réglementaire). M'enfin faut quand même voir la gueule du stade...
Je veux bien que les Mulliez est du blé. Mais là, y'a littéralement tout à faire.
En même temps virer Eudeline pour mettre qui ? Je doute que les directeurs sportifs très compétents se pressent au portillon pour venir bosser sous Pickeu et son gros ego.
Eudeline et Pickeu ont peut être plein de défauts, et on aimerait tous que ça aille plus vite, mais leur bilan en termes d'amélioration de l'effectif et des finances n'est pas si mauvais ces dernières saisons. Non ?
Y'a eu pas mal de bonnes pioches, quelques bonnes ventes, pas trop de gros plantages. L'effectif est cohérent et d'un niveau plutôt homogène, la masse salariale a l'air maîtrisée. Bon...
Eudeline et Pickeu ont peut être plein de défauts, et on aimerait tous que ça aille plus vite, mais leur bilan en termes d'amélioration de l'effectif et des finances n'est pas si mauvais ces dernières saisons. Non ?
Y'a eu pas mal de bonnes pioches, quelques bonnes ventes, pas trop de gros plantages. L'effectif est cohérent et d'un niveau plutôt homogène, la masse salariale a l'air maîtrisée. Bon...
Modifié en dernier par Hastings le 18 mars 2024 19:46, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Peut être mais il n'empêche que si Capton a le choix, il fera sans Pickeu.
Ça j'entends bien. Mais tout est une question d'arbitrage. Faut-il mieux mettre 3 millions (chiffre au pif, mais qui correspond à ce que Pickeu a obtenu des prud'hommes contre le SCO) dans le licenciement de Pickeu et le recrutement d'un nouveau gars, ou bien dans l'effectif, ou simplement les garder en trésorerie ? C'est ça le choix. 
- Simply the Best
Si Capton n'aime pas Pickeu, pourquoi l'a t-il invité à sa remise de la légion d'honneur ?Moriarty a écrit :Peut être mais il n'empêche que si Capton a le choix, il fera sans Pickeu.
Parce qu'il est président du club dont il est actionnaire, c'est tout.
Beaucoup de travail reste à faire mais en terme de formation des jeunes sur la région parisienne après le PSG qui forcément est au dessus, Versailles réalise déjà un bon travail et voit sa cote grimpée chaque année un peu plus (comme l'académie de Bouafle qui au passage est un beau village du 7-8)Jisait a écrit :Visiblement, 1,5M€ c'était ce qu'a mis Mulliez pour racheter 100% du club.
Sinon Muliez les 1,5 millions (une pacotille) il les a trouvé lors des ses magouilles avec Alinéa en 2020 ... lorsque les actionnaires pouvaient racheter leur entreprise après que l'état ait "effacé leurs dettes auprès des fournisseurs, de l'Etat lui-même et des organismes sociaux ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ouais, en plus il est nul en F1.Moriarty a écrit :Gasly est rouennais, pourquoi viendrait-il à Caen ?![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dumas aussi était CDI. On n'apprend pas de nos erreursMoriarty a écrit :Pickeu est en CDI.Guigui a écrit :Oui, et avec quel président exécutif et quel directeur sportif... (je n'ai aucune info sur un stop ou encore de Beaux Cheveux et Eudeline)
Le seul facteur de stabilité avéré c'est Seube entraineur. Pour le reste... On est encore dans le flou.
Si tu le vires, il ira aux Prud'hommes.
Virer Eudeline coûtera moins cher.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ?Moriarty a écrit :Peut être mais il n'empêche que si Capton a le choix, il fera sans Pickeu.
D'où vient cette certitude ( sans ironie ) ?
Je suis certain que la plupart des gens sur ce forum ne savent pas de quoi il en retourne
Comment ça se passe, les recrutements de présidents dans le monde privé classique ? C'est pas des CDI aussi ?kash 14 a écrit :Dumas aussi était CDI. On n'apprend pas de nos erreurs![]()
- Guigui
Ca y est, Capton a racheté 100% des parts du club.
Scan à venir par Momo.
Scan à venir par Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !