Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

rix

Re: Gilet jaune

#3091 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:37, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
basile

#3092 Message par basile »

François de Malherbe a écrit :
bigdudu a écrit :C'est là qu'on voit que le p'tit gars de la Manche n'était pas si mal dans un rôle où on est forcément impopulaire.

Mouais. Il a eu la difficulté d'affronter les attentats en France, mais c'est sous son autorité qu'on a vu, pour la première fois, l'usage tactique massif de "nasses policières" dans la répression contre les manifestations anti-Loi Travail.

Et bien sûr, il a la mort de Rémi Fraisse sur la conscience.

Violences policières : l'ONU met la France à l'amende (Le Point, 15/05/2016)

Ouais enfin mettre à l'amende c'est pas recommander fortement.Entre gens civilisés.
Mais comme c'est l'ONU honni des GJ... :lol:
basile

#3093 Message par basile »

rix a écrit :
bigdudu a écrit :C'est là qu'on voit que le p'tit gars de la Manche n'était pas si mal dans un rôle où on est forcément impopulaire.

Mouais. Il a eu la difficulté d'affronter les attentats en France, mais c'est sous son autorité qu'on a vu, pour la première fois, l'usage tactique massif de "nasses policières" dans la répression contre les manifestations anti-Loi Travail.

Et bien sûr, il a la mort de Rémi Fraisse sur la conscience.

Et quelques centaines de Français tués lors d'attentats sur notre sol pendant qu'il était ministre de l'intérieur, et donc responsable de la sécurité des Français, puis Premier ministre. Super bilan.

Tu peux surtout le remercier d'être encore en vie et de pouvoir l'ouvrir et vouloir humilier contre ceux qui te laiissent vivre en paix, selon ton raisonement.
ronnie bird

#3094 Message par ronnie bird »

Un bref moment beaucoup sur ce forum ont pu se réjouir de ta décision de ne plus poster de tels propos sectaires. Il serait plaisant que tu ailles au bout de tes engagements. Merci.
François de Malherbe

#3095 Message par François de Malherbe »

Ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule. :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
basile

#3096 Message par basile »

rix a écrit :
bigdudu a écrit :De mieux en mieux.
Autant pour Rémi Fraisse, je comprends qu'on puisse en débattre, autant là, tes propos sont abjects.

Non !

Ce sont les discours de la classe dirigeante, en particulier celle de gauche, sur les attentats à l'époque qui sont abjects à mes yeux et responsables du désarmement de notre pays.

Mais je préfère ne plus y penser ni en parler tellement cela me révolte et me dégoute.

Pour ceux qui n'ont pas le traducteur rix/forumsmc
Je suis mis à face à une de mes nombreuses contradictions, je perd donc le contrôle d'une argumentation sérieuse alors je suis en colère, tremblez, je vais faire une crise de nerf sinon.
Allez je me refait un ricoune.
basile

#3097 Message par basile »

ronnie bird a écrit :Un bref moment beaucoup sur ce forum ont pu se réjouir de ta décision de ne plus poster de tels propos sectaires. Il serait plaisant que tu ailles au bout de tes engagements. Merci.

Mais non voyons, rix n'est sectaire que dans la perception d'une infime minorité.
bigdudu

#3098 Message par bigdudu »

François de Malherbe a écrit :Ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule. :mrgreen:

Non, c'est moi. :oops:
DoubleCompte

#3099 Message par DoubleCompte »

c'est bien la corée du nord au fait ? tu n'avais pas toi aussi dit que tu ne posterais plus sur ce sujet ?

edit: questions pour Basile
Modifié en dernier par DoubleCompte le 06 févr. 2019 13:16, modifié 1 fois.
bigdudu

#3100 Message par bigdudu »

INCIDENTS
basile

#3101 Message par basile »

DoubleCompte a écrit :c'est bien la corée du nord au fait ? tu n'avais pas toi aussi dit que tu ne posterais plus sur ce sujet ?

edit: questions pour Basile

Pas mal, dès mon arrivée à l'airport mon correspondant m' a abordé et m'a offert de me faire découvrir la ville le pays et ses habitants: je ne connaissais pas cette charmante tradition!...Mais d'abord il m'a offert un pot au bar de l'hôtel international, idéal pour prendre la t° d'un pays...Il a essayé de me saouler le saguouin, mais pas dupe je lui paye plein de coups....du coup j'ai du mal à le coucher à coup de bière/shooter rye, je commence à avoir l'impression qu'il se fait remplacer quand je vais aux toilettes.Ils se ressemblent tous tellement.
Sinon ils m'ont bien persuadé que Macron était un tyran qui affame les habitants de son pays...Kim Jong est tellement sympa.
J'ai réussi à soutirer une recette de gâteau à Dennis Rodman, il avait l'air d'en avoir fait avant de passer au bar, il avait de la farine sur son sa veste...depuis je suis trop fan !!!
Sinon le pays est joli et les gens nous font coucou du bord de la route...Quel peuple humble, même la mode c'est dingue ils mettent des trucs pas pratiques du tout pour courir et bouger même en travaillant, par sympathie envers les Gilets Jaunes.C'est vraiment sympa de leur part.
J'irai essayer l'Egypte biento^t, faire du prosélytisme laique, puis refaire ma bourse au Vénézuela, la terre promise de JL Mélanchon.
Modifié en dernier par basile le 06 févr. 2019 14:47, modifié 1 fois.
NickP

#3102 Message par NickP »

ajacques a écrit :
NickP a écrit :T'as raison Ajacques.

Si y en a bien un qui n'est pas spontané et qui n'est pas sincère, c'est bien Ruffin.

C'est odieux de se faire sa pub sur le malheur des vraies gens, comme nous répètent tous les ministres de notre gentil gouvernement.

J'ai pas dis que les autres étaient mieux, mais au moins ils avancent à visage découvert ...

A visage découvert...? Non mais ça va pas hein...

A visage découvert comme notre président de tous les français qui se paye une campagne électorale Européennes aux frais du contribuable avec bientôt une centaine d'heures de direct toutes chaines info comprises ?

Rien que de mentionner les "chaines info" dans un message parlant de "visage découvert", ça me fout un haut-le-coeur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#3103 Message par NickP »

J'ai presque envie que Leao se fasse un genou et une cheville quand je vois ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
rix

#3104 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:36, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Molko

#3105 Message par Molko »

rix a écrit :
bigdudu a écrit :C'est mon opinion. Le rendre responsable des attentats est pour moi abject. Evidemment, puisque c'est ton avis tu ne peux être d'accord.

Quand tu es responsable d'un secteur : la sécurité des Français, et qu'il y a des attentats, comment pourrais tu ne pas être responsable ? évidemment ce n'est pas lui qui a commis ces attentats, là n'est pas la question. Mais j'arrête sur ce sujet, trop sensible pour en parler calmement.

Non, Je ne rajoute rien, ça se suffit à soi-même.
Ajoutons que les ministres des transports sont responsables de chaque accident de voiture ou d'avion, naturellement.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre