Contributions au débat politique
C'est dans le cadre du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite, tout cela est prévu de longue date. Et l'heure est aux économies dans les dépenses publiques, rien de plus normal.norcaen a écrit :cadeau de Darcos avant de quitter le ministère de l'éduc, 16 000 postes en moins (surtout les stagiaires)
merci gros lard
En tout cas Sarko a encore réussi un grand coup politique avec le neveu Mitterrand. Du grand art !
Les deux mon général. Attraper "Mitterrand" dans ses filets, la droite en rêvait, Sarkozy l'a fait. Du grand art (bis) !cabask a écrit :Ah c'est politique ? Ok, je pensais que c'était médiatique moi, mais bon, vu que j'y connais rien.oligone a écrit : En tout cas Sarko a encore réussi un grand coup politique avec le neveu Mitterrand. Du grand art !
- François de Malherbe
Oh, tu sais, Mitterrand (François) était passé par l'extrême-droite lui.oligone a écrit :Les deux mon général. Attraper "Mitterrand" dans ses filets, la droite en rêvait, Sarkozy l'a fait. Du grand art (bis) !cabask a écrit :Ah c'est politique ? Ok, je pensais que c'était médiatique moi, mais bon, vu que j'y connais rien.oligone a écrit : En tout cas Sarko a encore réussi un grand coup politique avec le neveu Mitterrand. Du grand art !
Son glandu de neveu a toujours été un droitard.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 24 juin 2009 19:09, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Corrige ta faute elle me pique les yeux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Viens pas te plaindre des fautes d'orthographe de tes concitoyens, toquard !oligone a écrit :C'est dans le cadre du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite, tout cela est prévu de longue date. Et l'heure est aux économies dans les dépenses publiques, rien de plus normal.
L'heure est à la médiocrité, rien de plus normal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Toquard ?!!
Je donne mes plus belles années à ce forum et môssieur de malherbe me traite de...toquard?
Ah bah lorsque t'auras besoin de soutien (et dieu sait que ça arrive souvent) tu compteras pas sur les toquard môssieur qui va en chercher du côté d'oligone.
Je donne mes plus belles années à ce forum et môssieur de malherbe me traite de...toquard?
Ah bah lorsque t'auras besoin de soutien (et dieu sait que ça arrive souvent) tu compteras pas sur les toquard môssieur qui va en chercher du côté d'oligone.
- bigdudu
Mais qui écrit les textes de FDM en son absence ?François de Malherbe a écrit :Oh, tu sais, Mitterrand (François) était passé par l'extrême-droite lui.oligone a écrit :Les deux mon général. Attraper "Mitterrand" dans ses filets, la droite en rêvait, Sarkozy l'a fait. Du grand art (bis) !cabask a écrit :Ah c'est politique ? Ok, je pensais que c'était médiatique moi, mais bon, vu que j'y connais rien.oligone a écrit : En tout cas Sarko a encore réussi un grand coup politique avec le neveu Mitterrand. Du grand art !
Son glandu de neveu a toujours était un droitard.
Ah qu'est ce que je disais ?!!
En plus tout le monde sait que ce type essaie désesperement de se faire une auto-feuille de rose depuis sa puberté.
En plus tout le monde sait que ce type essaie désesperement de se faire une auto-feuille de rose depuis sa puberté.