Parce qu'il a ses préférences.bigdudu a écrit :" ma vie à changer "
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dieu aide certains et pas d'autres ? Plus je vieillis plus la croyance en Dieu m'horripile.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
En même temps, chacun croit en quelques choses; perso je crois en moi et j'attends rien des autres; ainsi je suis pas déçu .kash 14 a écrit :Parce qu'il a ses préférences.bigdudu a écrit :" ma vie à changer "
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dieu aide certains et pas d'autres ? Plus je vieillis plus la croyance en Dieu m'horripile.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
C'est fait pour çà les remplaçants, pas que pour blessure il rentre ; changement tactique ; quel titre du journal, on vient d' apprendre quelques choses.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Pickeu aurait donc refusé 2.5 + 0.5 ? Curieux de savoir ce qu'il considérerait comme une bonne offre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense qu'il attend peut-être une offre du genre 3,5M pour le laisser partir.Hastings a écrit :Pickeu aurait donc refusé 2.5 + 0.5 ? Curieux de savoir ce qu'il considérerait comme une bonne offre...
- bigdudu
Euh, c'est vous qui faites les enchères ?
Tout à faitbigdudu a écrit :Euh, c'est vous qui faites les enchères ?
Ce serait " marrant " qu 'il reste
Ca lui ferait les pieds
Mais bon, j 'y crois pas un seul instant, eu égard la situation financière du club et de la L2
Ca lui ferait les pieds
Mais bon, j 'y crois pas un seul instant, eu égard la situation financière du club et de la L2
Ce serait " marrant " qu'il reste et récupère le brassard 
- befa
Déjà et puis j'ai beau adoré Jessy, à partir du moment ou il ne se voit plus dans le projet, il vaut mieux qu'il parte.18cher a écrit :Ce serait " marrant " qu 'il reste
Ca lui ferait les pieds
Je ne sais pas s'il pourra retrouver la motivation et s'impliquer de nouveau pour l'équipe, ça me semble difficile.
Bah c 'est son boulot
Ici ou ailleurs, il a tout intérêt à le faire correctement
Pas la peine de se taper une réputation de joueur qui " traîne les pieds " ( ce que je ne crois pas )
Ici ou ailleurs, il a tout intérêt à le faire correctement
Pas la peine de se taper une réputation de joueur qui " traîne les pieds " ( ce que je ne crois pas )