titou a écrit :... Petite consolation pour Denis « et ta sœur elle » Balbir, il pourra toujours commenter les matchs de Coupe de France en profitant des interventions de Daniel Lauclair.
A noter que l'an prochain France 2 diffusera des matches de la F.A. Cup.
NickP a écrit :Internet, moi je veux bien, mais si toute image de foot devient payante, via Canal ou Orange, je vois très mal des sites comme soccers.net continuer d'exister après la premiere mi-temps de la premiere journée de la saison prochaine. On peut s'attendre à un flicage extrêmement sévère de la diffusion d'images.
Et tant que y aura des cons qui paieront...
Con et fier de l'être!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je l'ai lu dans l'équipe (papier), il y aura les deux coupes anglaises et le charity chield sur France Télévision à partir de la saison prochaine normalement (si je me souviens bien).
kash 14 a écrit :Et comment on fait pour l'avoir ? Parce que j'ai la livebox, mais je n'ai pas la chaine orange...
Alors la bonne question , moi j'ai pris l'offre tri-play (téléphone illimité,internet et tv ) donc je pense que tu ferais mieux d'aller en agence (a moins que quelqu'un t'apporte la réponse) .
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!