Tu vas ptete recevoir une poignée de propales dans la s'maine...?
La vie d'tous les jours...
Euh c'est aussi possible que les autres anciens candidats aient reçu leur CV ! (c'est pas clair mais j'me comprend)Akage a écrit :Ouais enfin chuis un peu blase, c'est la boite concurrente de la mienne actuellement.
(et puis pourquoi ils voulaient balancer ca a quelqu'un ? Tain ca me fait mega ieche !)
Sinon c'était peut-être pour se foutre de ta gueule : "eh r'gardez moi la gueule de Français qu'il a lui !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non mais voila... c'est vrai ou pas?Marie a écrit :??Manu a écrit :GuiguiJoel Germain a écrit :félicitations....
Cette saison 2007-2008 est assez féconde, on a combien de nouvelles recrues ?
- moi
- Nick P
- le gasp
.....
Guigui va être papa et c'est tout l'effet que ça vous fait?
(bon, ou vient-il juste de trouver la future mère?..)
J'me sens bien chaud pour faire un sondage du plus beau bébé d'or de l'année
Je n'ose y croire.
Tiens, à propos Manukay, on a lu ton dossier de sponsoring l'autre jour. Si je puis me permettre (et puis t'en fais ce que tu veux), il reste 2 ou 3 coquilles d'orthographe...pas bien graves, mais c'est aussi bien qu'il n'y en ait pas.
Ensuite, deuxième remarque. Je suis une boîte susceptible de participer financièrement à ta saison...quelle est ta valeur ajoutée? Pourquoi te sponsoriser toi et pas un type mieux classé? Pourquoi t'aider alors que tu insistes sur tes blessures et sur ta poisse?
J'veux dire....je trouve que ça manque de 2 ou 3 arguments vraiment punchy et impactants (je deteste ce mot mais je trouve jamais mieux...). Un discours de tueur, quoi.
Bref, Seb et moi sommes disposés à t'établir un plan de com pour une somme modique.
Tiens, à propos Manukay, on a lu ton dossier de sponsoring l'autre jour. Si je puis me permettre (et puis t'en fais ce que tu veux), il reste 2 ou 3 coquilles d'orthographe...pas bien graves, mais c'est aussi bien qu'il n'y en ait pas.
Ensuite, deuxième remarque. Je suis une boîte susceptible de participer financièrement à ta saison...quelle est ta valeur ajoutée? Pourquoi te sponsoriser toi et pas un type mieux classé? Pourquoi t'aider alors que tu insistes sur tes blessures et sur ta poisse?
J'veux dire....je trouve que ça manque de 2 ou 3 arguments vraiment punchy et impactants (je deteste ce mot mais je trouve jamais mieux...). Un discours de tueur, quoi.
Bref, Seb et moi sommes disposés à t'établir un plan de com pour une somme modique.
Moi aussi, ces mots me foutent en l'air. Heureusement, j'ai des sacs entiers de vocabulaire. Je m'en vais donc t'aider.Marie a écrit :vraiment punchy et impactants (je deteste ce mot mais je trouve jamais mieux
Il manque donc quelques arguments:
-pas en bois
-qui tapent
-qui tabassent
-couillus
-de l'enfer
-de manouche
-qui prouvent que t'es pas une fiotte
-montes comme des anes
-a la Brahim
-de ligue 1
Plus serieusement: "pechu"
Akage a écrit : Plus serieusement: "pechu"
"Punchy et pêchu"
C'est une pub pour le Champomy? ou pour Francois Bayrou?
Des arguments percutants, frappants ou marquants ca voudrait bien dire ce que ca cherche à vouloir dire à mon avis...
Modifié en dernier par NickP le 29 janv. 2008 14:04, modifié 1 fois.
- Karl Blanchard